Pour info je suis pres de strasbourg...
J'attend vos propositions, merci !
Je ne me vois pas payer pour avoir le droit à regarder des annonces.Emmanuel a écrit :THF: 1.80€. Tu peux consulter les annonces tant que tu restes connecté sur leur site, pas de limite dans le temps.
Bientôt: 1.80€ = 24 heures de consultation OU 2 consultations.
Dans thf c'est le contraire. Il m'est arrivé d'y passer des annonces, et c'est gratuitRV a écrit :CAMEO172 a écrit :.....
...Payer pour passer une annonce est dans l'ordre des choses, mais payer pour voir ou répondre (c'est ce que j'ai compris) je trouve cela scandaleux.
à+
Hervé.
Mais je trouve quand même cela anormalfilip-63 a écrit :Dans thf c'est le contraire. Il m'est arrivé d'y passer des annonces, et c'est gratuitRV a écrit :.....
...Payer pour passer une annonce est dans l'ordre des choses, mais payer pour voir ou répondre (c'est ce que j'ai compris) je trouve cela scandaleux.
à+
Hervé.![]()
Et oui, pourtant, c'est bien ainsi pour consulter les annonces "particuliers", pas pour les annoces pro.RV a écrit :Mais je trouve quand même cela anormalfilip-63 a écrit :Dans thf c'est le contraire. Il m'est arrivé d'y passer des annonces, et c'est gratuitRV a écrit :.....
à+
Hervé.![]()
![]()
à+
Hervé.