J'ai eu l'occasion , cet après midi d'ecouter sur des Rega R7, le Saturn (que j'avais trouvé meilleur qu'un CD5X) et le CDX2.
Je suis impressionné par le CDX2 qui ecrase, et c'est peu de le dire, le Saturn.
Le CDX2 est largement meilleur partout, sur les timbres, sur la spacialitation, ça descend plus bas, ça monte très haut sans aucune agressivité.
C'est d'une beauté, la musique coule, et j'ai comme l'impression que la musique defile au ralenti. Je sais pas si certains voient ce que je veux dire.
J'en viens alors au sujet du post, c'est à dire l'achat d'occasion d'un CDX2.
Neuf c'est quand meme hors budget, donc ce sera de l'occasion, et en angleterre on en trouve quelques uns.
Y a t-il des risques de mauvais fonctionnement connus sur un CDX2 de 2 ans ?? Le son peut il etre degradé sur un CDX2 ayant des problèmes ??
Quelles precautions pour un achat d'un particulier , par le biais de Pinkfishmedia ? Peut on vraiment faire confiance ?
Merci