bonjour a tous,
recement , un petit ampli integré a attiré mon attention;
venant du soleil levant avec un design d'un autre temps et une conception simple et originale ( du moins ,je pense! )
le petit integre de chez Leben merite il une ecoute?connaissez vous ce produit?
Je crois que c'est un excellent produit qui reprend des principes de base de la technologie à tubes (dont je suis moi-meme un fervent amateur)
Je n'ai pas lu les bancs d'essai LNRDS / HAUTE FIDELITE, et je l'ai très (trop) rapidement écouté chez CHOUKROUN a Paris....
A connecter à des enceintes de bon rendement....
Je ne l'ai pas essayé mais j'ai naturellement un à priori très positif sur cette marque car je garde un excellent souvenir du CS300.
Des concepteurs qui arrivent à faire autant de musique avec un ampli ne peuvent pas se planter complètement sur un préampli phono (même si ça n'a pas grand chose à voir, je sais...).
Bonsoir,
j'ai fait une comparaison entre le leben et un naim uniti sur mes tannoy , le leben sonne très clair , beaucoup trop pour mes oreilles !! au bout de 10 minutes c'était plus supportable , le naim est bien supérieur à mon goût. il faut des enceintes très douce voir vraiment sombre et une pièce très amortie pour mettre le leben, enfin c'est mon avis.
pour beaucoup moins chère j'ai un ampli Rogers Cadet 3 qui tient parfaitement la comparaison et beaucoup moins chère !! plus doux , très beau médium , dynamique ....
Bonsoir,
Il est en réparation chez franck , il a été modifié incorrectement beaucoup de pièces non d'origine transistors,fiches din 5 broches !! etc....
je pense que franck me feras un bilan complet des pièces remplacées.
maxwell a écrit :Je ne l'ai pas essayé mais j'ai naturellement un à priori très positif sur cette marque car je garde un excellent souvenir du CS300.
Des concepteurs qui arrivent à faire autant de musique avec un ampli ne peuvent pas se planter complètement sur un préampli phono (même si ça n'a pas grand chose à voir, je sais...).
pareil pour moi . le cs 600est beaucoup plus genereux engrave
le 300 est plus clair et avec obligation de prechauffage .
c'est pourtant plus evident avec des lampe qu'avec de l'electronique
fredmac a écrit :bonjour a tous,
recement , un petit ampli integré a attiré mon attention;
venant du soleil levant avec un design d'un autre temps et une conception simple et originale ( du moins ,je pense! )
le petit integre de chez Leben merite il une ecoute?connaissez vous ce produit?
magnifique les condos sont enrobés de papier huilé .tout fait à la main
mon reve , hors de portée .
et il augmente encore , 1/3 du prix depuis que je connais
je parle du cs 300 miam miam