Il y a en ce moment sur le forum et c'est très bien quelques nouveaux Naimistes

Messieurs, il est très important de conserver tous les "cartons" d'origine de vos appareils et enceintes !!!
C'est très important lors d'une revente éventuelle !!!
Voila
il semble également qu'en cas (improbable) de retour sous garantie, l'envoi soit demandé avec le carton d'origine.naim71 a écrit :Hello,
Il y a en ce moment sur le forum et c'est très bien quelques nouveaux Naimistesalors je me permets juste cette suggestion :
Messieurs, il est très important de conserver tous les "cartons" d'origine de vos appareils et enceintes !!!
C'est très important lors d'une revente éventuelle !!!
Voila
Profites profites !!!! après WAF obligeCAMEO172 a écrit : j'ai perso une pièce qu'avec des cartons de tout ce que j'ai. c'est l'avantage d'être célibataire, personne pour me dire que je suis fou :lol:
ouch. je pense que c'est le pire !! :?naim71 a écrit : Et les vacances au Creusot
Voilà une vision bien triste de la vie de famille. Heureusement que Naim vient illuminer cette triste existenceProfites profites !!!! après WAF oblige Crying or Very sad plus de hifi , plus de sorties avec les "potes" , plus de sport , les soirées de vente à domicile , la belle mère, les "gosses" qui touchent aux enceintes etc !!!
Et les vacances au Creusot Crying or Very sad
C'est pas faux, mais tu conviendras que la belle -mère .... au Creusot...., quand même ! :lol:dug a écrit :.....
Voilà une vision bien triste de la vie de famille. Heureusement que Naim vient illuminer cette triste existence![]()
A+
Dug