Mise a jour 4.1 d'un ND5XS avec un mac sous Yosemite

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Coucou71
Nouveau

Mise a jour 4.1 d'un ND5XS avec un mac sous Yosemite

Message par Coucou71 »

Bonjour je peste sans cesse sur les mises à jour des Naim avec un mac. Impossible sauf à faire venir un ami qui possède un Pc (et je hais les pc...;-)).
Il est proposé d'installer un pilote sur le Mac qui permet de faire passer les informations de mise à jour par la prise usb du Mac or j'ai déjà essayé de telecharger, pour cela, les logiciels proposés par naim sur le site "Silabs" mais impossible déjà sous Maverick de récupérer le pilote "USB Serial Converter" dans le "hub" et donc de faire cette p.... de mise à jour du firmware.
Ceux qui ont la même configuration que moi comprendront, mais peut être certains y sont ils arrivés (par exploit, oui oui...).
Donc ma question est: comment faire cette mise à jour avec un Mac lui même à jour, car les exemples que Naim nous donnent concernent des macs sous os lion 10.7 autrement dit des configurations néolithiques ?
Merci pour vos conseils et retours d'expérience
GVTahiti
Membre émérite

Re: Mise a jour 4.1 d'un ND5XS avec un mac sous Yosemite

Message par GVTahiti »

Coucou !

Ben, tu fais aucune mise à jour de rien et comme cela, tu es tranquille !! :1010:

:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Coucou71
Nouveau

Message par Coucou71 »

Désolé pour ce post.
En fait tout fonctionne bien sauf que pour voir apparaître la prise USB to MINI USB dans les informations du menu pomme il FAUT que la prise soit connectée au Mac. Sinon même le pilote installé correctement rien ne sera visible.
La mise àjour prend bien 15mn et ça fonctionne (enfin jusque là...).
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Une petite impatience ruine souvent les grands projets... :ange:

Nova / P3ESR
Mu-So
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :Coucou !

Ben, tu fais aucune mise à jour de rien et comme cela, tu es tranquille !! :1010:

:mdr1:
C'est malin ça, et puis quoi encore ? Tu vas lui dire que c'est mieux un lecteur de CD ?... La demat' c'est que du bonheur ! ;) (je taquine, c'est mon rôle de pdt du CVRSAV quand je peux taper sur la demat' de faire des posts inutiles :ange: :malin1: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Répondre