Vends Flatcap 2X ... on liquide le S2 ! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Vends Flatcap 2X ... on liquide le S2 ! [Vendu]

Message par GVTahiti »

Un jour, il faut savoir sauter le pas : on liquide le S2 !

Marque : NAIM AUDIO

Type : Alimentation
Modèle : Flatcap 2x
Finition : black évidemment, c'te question !!
Prix de vente : 400€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 235 8XX
Première main ? Non malheureux, ça coûte trop cher !
Date, lieu et prix d'achat : Hifisound / ebay.uk / Septembre 2013
Facture conservée ? : Bof ... pas sûr ... j'suis un peu bordélique ... pour les papiers !!
Etat du matériel : Nickel, comme quand je l'ai reçu !
Carton d'origine conservé ? Bien sûr, tu parles, ... Charles !!
Livré avec : tout ce qui est listé là ! : SNAIC5 black & mains lead "EU"
Lieu où se trouve le matériel : juste devant moi, à Tahiti ... dans mon bureau !
Expédition possible ? Oui, de Paris.
Mode et Frais d'envoi : ... lors de mon premier voyage à compter de la vente et le moyen sera au choix de l'acquéreur !

Exclusivité forum Synthèse ? : bien sûr !

Commentaires :

J'ai découvert Naim en 2011, j'ai trouvé le look super, j'vous ai trouvé sympa ... alors j'ai acheté, puis j'ai aimé, puis j'ai ... empilé ! Le compulsif du Pacifique, c'est moi ! :rouge:

Mais comme avec le temps vient la sagesse, sinon la raison (on ne serait pas là, autrement !), on finit par se rendre compte que plusieurs systèmes dans un seul appartement, cela ne sert pas ... on finit par n'écouter, à très juste titre, que le plus abouti ... :happy1:

Alors, on se dit qu'une petite simplification ne peut pas faire de mal, et tellement de bien aux acquéreurs ... voire à l'acquéreur sans "s" (-5% pour deux boites, -10% pour le système complet !) :super:

Bref, liquidation totale du S2: les deux sources et l'intégré ... sauf les Credo (difficile - mais pas impossible - à transporter : on peut en discuter ...) et filtre secteur DeZorel (je me le garde au chaud en cas de besoin sur le S1 ... mais pour 900 roros ... on peut aussi en discuter en MP!)

Voili, voilou ... comme on est entre nous, j'vais pas vous faire l'article ... et même si tout le monde connait, j'vous met juste quelques petites photos ;-)

Bon, j'vais pas vous faire un dessin : la flatcap est entre le CD5XS et le filtre DeZorel G2

Sinon, pour les amoureux des vues plus détaillées :
Modifié en dernier par GVTahiti le 01 févr. 2015, 22:59, modifié 3 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
iscovici
Membre poussin

Re: Vends Flatcap 2X ... on liquide le S2 !

Message par iscovici »

Mp
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Réservé ... mais j'ajoute quand même des photos pour faire plaisir à Ferryboat13 ... et sans doute à d'autres qui aiment çà !! :hello:

M'en demander pas d'autres ... le bébé est emballé "costaud" pour son demi tour du monde ... :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, ben la flatcap a bien voyagé et est désormais entre les mains de son nouveau papa :super:
On peut archiver :hello:
Gérald

Verrouillé