Cyrus tuner

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
philou35
Membre junior

Cyrus tuner

Message par philou35 »

bonjour , je remets en marche mon tuner Cyrus de 1993 depuis que j'ai une antenne Fanfare ( câblée par Almo ) . Réception parfaite !!!
Un problème cependant , l'affichage des stations ne se fait que sur les premiers chiffres . Savez vous comment remédier à ce problème ?
Merci de vos conseils
philou35
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
groucho78
Modérateur

Re: Cyrus tuner

Message par groucho78 »

philou35 a écrit :bonjour , je remets en marche mon tuner Cyrus de 1993 depuis que j'ai une antenne Fanfare ( câblée par Almo ) . Réception parfaite !!!
Un problème cependant , l'affichage des stations ne se fait que sur les premiers chiffres . Savez vous comment remédier à ce problème ?
Merci de vos conseils
philou35
Acheter un Nat02 :mrgreen:

:jesors:
philou35
Membre junior

Message par philou35 »

je sais Pierre , mais je ne peux tout faire aussi vite que mes envies . Déjà l'antenne Fanfare me permet d'écouter même si le Nat2 est plus musical que mon vieux Cyrus . Je viens de prendre une Hi cap'DR et j'attends de nouveaux câbles HP pour la fin du mois . Je fais mon plan financier d'évolution , mais je pense bien à ton tuner . Le plaisr augmente avec l'attente ...
philou35
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

A mon avis, ce sont les afficheurs qui sont morts. Quelle version de tuner as-tu? On peut peut-être encore trouver des afficheurs pour les remplacer.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
philou35
Membre junior

Message par philou35 »

C'est le modèle noir des années 90 ( Cyrus tuner ) qui ne fonctionne qu'avec une telecommande . Il n' y a en façade que l'interrupteur et l'écran d'affichage des stations .
J'ai mis un message à Christian Grados qui répare le vintage , je verrai ce qu'il dit .
Je n'ouvre pas les boites .
philou35
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

ecouter canal B
94
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre