Je souhaiterais regrouper ici les expériences des uns et des autres concernant l'évolution 200 vers 250.2 et pour certains le retour d'un 250.2 au 200

On n'avait coutume ici de considérer que dans la hiérarchie Naim, l'évolution dans la gamme était un choix incontournable, s'accompagnant automatiquement d'une plus grande satisfaction, et j'étais étonné de lire que par contre chez les Anglais il est possible de préférer un modèle "en dessous" !
Jusqu'à ce que quelqu'un, désolé d'avoir oublié qui, a vécu cette expérience d'un retour du 250.2 au 200 car préférant ce dernier, je m'en excuse par avance auprès du forumer qui se reconnaitra

Je suis tenté de changer mon 200, mais dans l'impossibilité de faire une comparaison, je souhaiterais récolter un maximum d'avis sur les différences de signature sonore de ces 2 amplis, car j'ai peur qu'un 250 en "rajoute" trop dans mon système que je considère équilibré, et pourtant les D15 ne sont pas réputées faciles à driver !
J'ai même lu un Anglais conseiller sur des D15 un 200 à un 250 pour une meilleure "compatibilité"
Merci donc pour vos retours sur ce qui vous a plu ou déplu sur ces 2 amplis