Help ! Câbles fournis avec nos boîtes ?
- Bouarb
- Membre junior
Help ! Câbles fournis avec nos boîtes ?
Bonsoir,
Il me semble avoir vu quelque part sur le site le détail des câbles fournis avec chaque appareil Naïm, mais je n'arrive point à le retrouver. Une âme charitable sautait-elle m'indiquer où je pourrais avoir ça ?
Dans la pratique, je cherche ce qui est normalement livré avec le 202. Je viens d'en acheter un d'occasion, et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de câble à l'intérieur. Est-ce bien normal ? Sinon, j'aurais juste le temps de protester...
En passant, sauriez-vous m'indiquer un endroit où acheter un palet presseur svp ?
Merci
Bouarb
Il me semble avoir vu quelque part sur le site le détail des câbles fournis avec chaque appareil Naïm, mais je n'arrive point à le retrouver. Une âme charitable sautait-elle m'indiquer où je pourrais avoir ça ?
Dans la pratique, je cherche ce qui est normalement livré avec le 202. Je viens d'en acheter un d'occasion, et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de câble à l'intérieur. Est-ce bien normal ? Sinon, j'aurais juste le temps de protester...
En passant, sauriez-vous m'indiquer un endroit où acheter un palet presseur svp ?
Merci
Bouarb
- Stoik
- Membre junior
C'est ici!
Il ne vient aucun câble avec le 202, juste 2 capuchon-connecteurs et une télécommande. Les câbles sont founis avec l'ampli ou le bloc d'alimentation.
Les pièces comme les palets-presseurs (un "puck" pour les intimes) sont disponibles chez n'importe lequel revendeur Naim autorisé. Les modèles 3, 4 et 5 c'est habituellement en stock. Et rappellez vous que s'il vous en faut un, c'est plûtot qu'il vous en faut deux!
Bye.
Il ne vient aucun câble avec le 202, juste 2 capuchon-connecteurs et une télécommande. Les câbles sont founis avec l'ampli ou le bloc d'alimentation.
Les pièces comme les palets-presseurs (un "puck" pour les intimes) sont disponibles chez n'importe lequel revendeur Naim autorisé. Les modèles 3, 4 et 5 c'est habituellement en stock. Et rappellez vous que s'il vous en faut un, c'est plûtot qu'il vous en faut deux!
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- Bouarb
- Membre junior
-
- Membre senior
Bouarb a écrit :Merci Stoik ! Tu me rassures...
Pour le puck, j'aurais aimé pouvoir en commander par internet, mais je n'ai pas trouvé de sites offrant la possibilité d'en acheter.
Bon Dimanche
Bouarb
Bonjour Bouarb,
http://www.tomtomaudio.com/ rubrique accessoires....
A+
Jean-Claude
- Bouarb
- Membre junior
- filip63
- Administrateur
Re: Câbles fournis avec le 202
C'était dans le forum occasionBouarb a écrit :Bonsoir,
Il me semble avoir vu quelque part sur le site le détail des câbles fournis avec chaque appareil Naïm, mais je n'arrive point à le retrouver. ....
Bouarb
viewtopic.php?t=1402

- Bouarb
- Membre junior
- GGnew2
- Membre cadet
Help ! Quel(s) câble(s) avec Supercap ?
Bonjour,
Je suis avec Galba, qui est sur le point de prendre ma supercap.
On a un gros soucis !!!
On ne sait pas avec quel cable est vendu la supercap......
Help me !
Merci
On a un gros soucis !!!
Help me !
Merci

Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
Re: Help !
Rien, juste le cable d'alim.GGnew2 a écrit :Bonjour,
On a un gros soucis !!!
Help me !
Merci
Le burndy lui, est vendu avec le 52 et les SNAIC5 pour alimenter le 82 sont optionnels
Franck
- nicolas
- Membre vétéran
- GGnew2
- Membre cadet
Salut c galba,
En fait j'ai eu par 2 sources (a.choukroun et sonor+) confirmation que le burndy était fourni avec la sc.
Alors on s'interroge sur ce cable... Where is the burndy?
En fait j'ai eu par 2 sources (a.choukroun et sonor+) confirmation que le burndy était fourni avec la sc.
Alors on s'interroge sur ce cable... Where is the burndy?
Source : unityqute
- Micky89
- Membre senior
Comme le dit franck et nicolas, je peux confirmer qu'avec la SC il y a seulement le câble d'alimentation 230V qui est livré avec. Pas de Brundy ni SNAIC.
- filip63
- Administrateur

- philhifi
- Membre vétéran
Re: Help ! Quel(s) câble(s) avec Supercap ?
Peut être qu'ils (a.choukroun et sonor+) te l'offre , si tu achètes la SC chez eux ??? 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Help ! Câbles fournis avec nos boîtes ?
Trop fort, ce Phil ...
Tu devrais changer de pseudo ...
"Sherlock Phil", tu crois que ça vexerait Baskerville au point de lâcher son chien ??
Et ravi que GGNew et Galba aient fini par se trouver ... depuis le temps que l'un cherchait l'autre ... mais je comprends mieux désormais : ils leur manquait le Burndy pour pouvoir se connecter !
Gérald
Tu devrais changer de pseudo ...
"Sherlock Phil", tu crois que ça vexerait Baskerville au point de lâcher son chien ??

Et ravi que GGNew et Galba aient fini par se trouver ... depuis le temps que l'un cherchait l'autre ... mais je comprends mieux désormais : ils leur manquait le Burndy pour pouvoir se connecter !

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!