J'ai un meuble hi fi Nordost, à 140€, bas de gamme (mais très beau!) pour mes éléments Naim.
Je ne souhaite pas changer de meuble, d'abord parce qu'il est beau, et ensuite parce que je n'en ai pas les moyens pour l'instant.
J'ai besoin de:
- 4 pointes de découplage avec soucoupes dessous pour mettre le meuble Nordost dessus
- 4 fois 4 pointes de découplage (pas nécessairement avec soucoupes en dessous) pour y poser mes éléments électroniques Naim sur les vitres de 4mm du meuble.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner un coup de main en me donnant des références pour ces pointes? Je préfère ne pas vous aiguiller en vous disant pour l'instant ce que j'ai vu sur le Net. En tous les cas c'était bien trop cher! Je souhaite des pointes franchement abordables, vraiment pas chères du tout (après tout ce ne sont que des pointes en fer soudées à de petits disques, je ne vois pas pourquoi je mettrai de l'argent sur un truc aussi bête à usiner...).
D'avance je vous remercie

EDIT: aller, quand même un lien! Voici qui me semblerait raisonnable pour mes boites noire naim... mais moins cher serait mieux! http://www.audiophonics.fr/fr/pointes-d ... -4737.html