Mon débit à moi est vraiment pas terrible, au milieu de nulle part (ce qui explique un peu pourquoi la démat et Quobuz, moi, j'm'en balance ...), par contre, j'ai toujours pu constater que la capacité de réception des appareils Naim est très en dessous de la concurrence :
* chez moi, j'ai pu essayer (avec une connexion "vendue" pour 2Mo !) différents streamer Naim : Qute 24/96, Qute 24/192, ND5XS, HDX et aussi 2 Logitech Squeezebox Touch ... je précise que tous ces récepteurs sont/étaient raccordés directement en RJ45 cat 6 sur le routeur.
Les Naim entrainaient toujours énormément de coupures ( j'en ai longuement parlé déjà, probablement la faute à un buffet trop petit et non réglable !! inadmissible vu le prix des boites ...) là où, dans des conditions similaires, les Squeezebox s'en sortent sans aucun difficulté !
* au bureau, j'ai une Squeezebox + enceintes B&W MM1, sur une connexion à 1Mo ... et ça marche quasi sans coupure ... par contre, j'ai vérifié hier ... et ce n'est plus qu'en 128ko que j'arrive à recevoir Radio Paradise ...
* chez un ami, un "bête" Pioneer n-30 puis N-50 reçoit beaucoup mieux et fait mieux le job que ne le faisait mon ND5XS ...
Bref, vous l'aurez compris, pour les i-radios, je serais beaucoup plus partisan de Squeezebox + Dac v1 que d'une solution full Naim beaucoup plus onéreuse ... même si elle est beaucoup plus qualitative ... entre les coupures !!