"Reset all to factory settings" ... sur de l'analogique ??

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

"Reset all to factory settings" ... sur de l'analogique ??

Message par GVTahiti »

Je vous dirais bien "tout est dans le titre ..." mais j'aurais peur de n'avoir que très peu de réponses ... d'autant qu'avec ma question existentielle, j'suis déjà pas très sûr d'en avoir beaucoup ...
:pleur4:

Bref, deux mots d'explication s'imposent : sur le Supernait1 (et sans doute d'autres pré-amplis de la gamme ... quid du 282 ?), une programmation des entrées/sorties pour les affecter à un bouton particulier en façade est possible via la télécommande Narcom4 ... comme je ne me souviens pas des programmations antérieures, j'aimerais une solution simple pour faire un "reset all to factory settings" qui, elles sont bien mentionnées dans la documentation ... c'est juste histoire de repartir d'une base claire, quoi ... ;-)

Alors, quelqu'un pour m'aider ... :merci: :hello: :merci: ... avant d'interroger Salisbury ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
filip63
Administrateur

Re: "Reset all to factory settings" ... sur de l'analogique

Message par filip63 »

Et pourquoi "sur de l'analogique" ? :modo:
:hello: Install: S1, S2, S3
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Parce que le coup du trombone dans un petit trou, cela ne marche que sur des trucs numériques et informatiques ...

Non ?? 8|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
stringerbell
Membre vétéran

Message par stringerbell »

<:)
Chapitre 14.7 du manual preampli

14.7 Réglages par défaut
Pour restaurer tous les réglages programmables à la configuration d’usine, appuyez et maintenez enfoncée la touche disp de la télécommande pendant que le préamplificateur est en mode
programmation. Le préamplificateur quittera automatiquement le mode programmation à la suite de cette opération.

valable aussi à priori sur le supernait
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

:merci: mille fois merci :merci: ... pas pensé que cela pouvait être aussi simple ... chez Naim !! :super:
On devrait toujours bien tout lire le manuel ... quoiqu'avec une vingtaine de boites ... pffft ! :rouge:
J'essaie ce soir dès que je rentre à la casa ... ;-)
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Sur le 282, ça marche ... sur le Supernait1, plus compliqué, à cause des entrées numériques qui peuvent aussi être affectées aux boutons en façade ( :hehe: :hello: Filip ...) ...

Par contre, nouvelle question existentielle : le Supernait1 peut être utilisé comme amplificateur de puissance, avec un préamplificateur ... dans ce cas, il faut raccorder le pré-ampli externe à l'une des prises Din normalement obturées par un "link plug" en l'absence d'allié extérieure ...

Certes, mais laquelle ?? La Din4 (Snaic4) ou la Din5 (Snaic 5) ... ?? 8|

Mon intuition, comme il faudra "sortir" du pré-ampli ou de son alimentation HC / SC en Din4, me pousse vers la Din4 ... mais si cela va sans dire, chez Naim, cela marche toujours tellement mieux en le disant ...

Help ! ;-)
Gérald

Répondre