après avoir lu cela :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0" onclick="window.open(this.href);return false; ... 616,0.html
je me pose la question : que vais-je faire de mon nat 05

Tu sais, il n'est pas déraisonnable de penser que nous avons une bonne dizaine d'années devant nous avant que la FM soit obsolète. Que de beaux concerts en perspective.m2003 a écrit :Bonjour à tous. C'est à cause de ce passage au 100% numérique de la radio que je n'investis pas dans un tuner... ...
la radio deviendra comme le vinyl : un truc d'initié.filip-63 a écrit :Tu sais, il n'est pas déraisonnable de penser que nous avons une bonne dizaine d'années devant nous avant que la FM soit obsolète. Que de beaux concerts en perspective.m2003 a écrit :Bonjour à tous. C'est à cause de ce passage au 100% numérique de la radio que je n'investis pas dans un tuner... ...![]()
Et puis n'a t-on pas entendu que le vinyl était mort en 1980 quand le CD est apparu ! :roll:
Sauf que ça va être un peu plus difficile de trouver des émissions de radio dans les brocs.CAMEO172 a écrit :la radio deviendra comme le vinyl : un truc d'initié.
C'est pourtant bientôt fini ou presque, la fnac ayant plus ou moins décidé à plus ou moins long terme de ne plus vendre de Cds :evil:CAMEO172 a écrit :Samedi à la Fnac, j'ai vu des Km de Cd et peut-être 4 ou 5 vinyls qui se battent en duel.
tu peux developper ? la FNAC ne vendra plus de CD ? :shock:RV a écrit :Sauf que ça va être un peu plus difficile de trouver des émissions de radio dans les brocs.CAMEO172 a écrit :la radio deviendra comme le vinyl : un truc d'initié.![]()
C'est pourtant bientôt fini ou presque, la fnac ayant plus ou moins décidé à plus ou moins long terme de ne plus vendre de Cds :evil:CAMEO172 a écrit :Samedi à la Fnac, j'ai vu des Km de Cd et peut-être 4 ou 5 vinyls qui se battent en duel.
à+
Hervé.
C'est un peu ce qu'elle cherche à faire depuis quelques temps. Fin d'année dernière j'avais entendu une interview du responsable et l'accent était clairement mis sur les téléchargements au détrilment de la vente des Cds, beaucoup plus contraignantes.CAMEO172 a écrit : tu peux developper ? la FNAC ne vendra plus de CD ? :shock:
Tatapoum a écrit :j'ai entendu cette nouvelle ce soir sur France Inter. Ils disaient bien que le bande FM en analogique allait subsister jusqu'en 2011
Voilà, pour finir juste une petite pique au NATistes : un tuner Arcam quand on est loin des émetteurs, c'est pas un NAT01, mais c'est bien moins cher et au moins y'a le RDS !!!!!! :lol: