Cherche Naim Superline [Trouvé]
-
- Membre cadet
Cherche Naim Superline [Trouvé]
Bonjour,
je suis à la recherche d'une Superline avec les sorties DIN.
Merci!
je suis à la recherche d'une Superline avec les sorties DIN.
Merci!
Modifié en dernier par ddroux le 21 mars 2016, 10:43, modifié 1 fois.
Source 1 : Acoustic Signature Challenger MKIII + Lyra Delos / Naim Superline
Source 2 : NAIM NDX / XPS2 / HILINE
NAC252+SC2 / NAP300 / NACA5 / Vivid Audio Giya G4
- nicolas
- Membre vétéran
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: [Cherche] Naim Superline
Pas tant que cela ... et du côté de Toulouse !! Et si tu l'achètes, en prime, tu auras droit au Snaic5 qui aurait dû accompagner ma Hicap DR !! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- nicolas
- Membre vétéran
- Vincent04
- Membre senior
Tous les chemins mènent à Toulouse David !
- amothm
- Membre senior
Il est là depuis fort longtemps avec possibilité de faire une offre, peut-être moyen de gratter un peu...GVTahiti a écrit :du côté de Toulouse
-
- Membre cadet
Merci Gérald,
Malheureusement les sorties sont en rca et le vendeur ne dispose pas de toutes les inductances/ capacitances permettant le réglage
Malheureusement les sorties sont en rca et le vendeur ne dispose pas de toutes les inductances/ capacitances permettant le réglage

- amothm
- Membre senior
Et c'est grave, docteur ?ddroux a écrit :Malheureusement les sorties sont en rca
- Vincent04
- Membre senior
David,
Tu peux rentrer sur la superline avec deux types de connecteurs (rca notamment) en provenance de ta platine.
En sortie il faut un cable naim Din 5/Din 5 si tu branches directement sur ton 252.
Il faut un cable de plus si tu passes par une alimentation.
Tu trouveras tous les branchements ici : http://www.ambiance-concert.fr/wp-conte ... it-5SI.pdf
Pour les inductances/capacitances appelle l'audio distribution pour savoir le prix en pièces détachées et négocie le prix du superline.
Tu peux rentrer sur la superline avec deux types de connecteurs (rca notamment) en provenance de ta platine.
En sortie il faut un cable naim Din 5/Din 5 si tu branches directement sur ton 252.
Il faut un cable de plus si tu passes par une alimentation.
Tu trouveras tous les branchements ici : http://www.ambiance-concert.fr/wp-conte ... it-5SI.pdf
Pour les inductances/capacitances appelle l'audio distribution pour savoir le prix en pièces détachées et négocie le prix du superline.
-
- Membre cadet
Merci Vincent!
- Vincent04
- Membre senior
Ceci dit David, le superline mérite une alimentation externe pour donner le meilleur de lui même.
Je vais sûrement mettre prochainement en vente ma HC DR si ça t'intéresse fait moi signe.
Je vais sûrement mettre prochainement en vente ma HC DR si ça t'intéresse fait moi signe.
-
- Membre cadet
si j'obtiens une superline il est prévu que je lui branche une hicap (DR).
L'apport sur une stageline est énorme, ce doit être pareil sur une superline.
L'apport sur une stageline est énorme, ce doit être pareil sur une superline.
-
- Membre cadet
Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une superline.
J'ai délaissé l'option de la superline disponible sur le boncoin (à Toulouse). En effet, il manque 5 plugs, les vis de transport (dégâts possibles si l'on considère un envoi) et le vendeur ne sait pas s'il s'agit de la version standard ou E.
J'ai pu obtenir le prix des plugs auprès de l'audiodistribution :
Load Plug, 5 Pin Din, Resistive, 5%, 560R 20.05 euros HT
Load Plug, 5 Pin Din, Resistive, 5%, 470R 20.35 euros HT
Load Plug, 5 Pin Din, Resistive, 1%, 453R. 19.15 euros HT
Load Plug, AirPlug-Z, Resistive 120.05 euros HT
Load Plug, AirPlug, Capacitive 120.05 euros HT
S'il y a un expert "plugs" sur le forum peut-il m'indiquer à quoi correspondent les Airplugs? S'agit il de plugs s'ajustant automatiquement en fonction de la cellule?
Cdt.
je suis toujours à la recherche d'une superline.
J'ai délaissé l'option de la superline disponible sur le boncoin (à Toulouse). En effet, il manque 5 plugs, les vis de transport (dégâts possibles si l'on considère un envoi) et le vendeur ne sait pas s'il s'agit de la version standard ou E.
J'ai pu obtenir le prix des plugs auprès de l'audiodistribution :
Load Plug, 5 Pin Din, Resistive, 5%, 560R 20.05 euros HT
Load Plug, 5 Pin Din, Resistive, 5%, 470R 20.35 euros HT
Load Plug, 5 Pin Din, Resistive, 1%, 453R. 19.15 euros HT
Load Plug, AirPlug-Z, Resistive 120.05 euros HT
Load Plug, AirPlug, Capacitive 120.05 euros HT
S'il y a un expert "plugs" sur le forum peut-il m'indiquer à quoi correspondent les Airplugs? S'agit il de plugs s'ajustant automatiquement en fonction de la cellule?
Cdt.
- Vincent04
- Membre senior
Bonjour David,
Les plugs ne s'ajustent pas tout seul, c'est à toi, en fonction de ta cellule à incerer les bons.
Par exemple avec ma cadenza black, je n'ai mis que la résistance 100R et pas de capacitance, sur les conseils de ma platine.com chez qui j'ai pris la cellule.
Les airplug Z sont, il me semble, des plugs plus haut de gamme, sans intérêt d'après les membres du forum qui m'avaient répondu lorsque j'avais lancé un poste sur le sujet.
Pour ce qui est des vis de transport, effectivement il est impératif qu'elles soient en place compte tenu de la conception de l'appareil (série 500).
Donc au final les plugs de base ne sont pas très onéreux, si tu achètes aussi des vis, il y a peut être une bonne négo à faire quand même.
Les plugs ne s'ajustent pas tout seul, c'est à toi, en fonction de ta cellule à incerer les bons.
Par exemple avec ma cadenza black, je n'ai mis que la résistance 100R et pas de capacitance, sur les conseils de ma platine.com chez qui j'ai pris la cellule.
Les airplug Z sont, il me semble, des plugs plus haut de gamme, sans intérêt d'après les membres du forum qui m'avaient répondu lorsque j'avais lancé un poste sur le sujet.
Pour ce qui est des vis de transport, effectivement il est impératif qu'elles soient en place compte tenu de la conception de l'appareil (série 500).
Donc au final les plugs de base ne sont pas très onéreux, si tu achètes aussi des vis, il y a peut être une bonne négo à faire quand même.
- GVTahiti
- Membre émérite
Juste pour info, sur la Hicap DR, j'avais fait un offre début janvier à -30% sur le prix affiché, et encore étais-ce avant de découvrir que la snaic5 était exclu de la vente !! Et mon offre avait été acceptée tout de suite ... pendant le week end !
Donc, pour le Superline, faut tenter une offre vers les 1100€, avec enlèvement sur place et paiement en cash ...
Tu nous tiendras au courant ... y'a un snaic5 à récupérer en plus ...

Donc, pour le Superline, faut tenter une offre vers les 1100€, avec enlèvement sur place et paiement en cash ...

Tu nous tiendras au courant ... y'a un snaic5 à récupérer en plus ...

Gérald