Recherche télécommande uniti [Trouvé]
- Bonaim
- Membre poussin
Recherche télécommande uniti [Trouvé]
Bonjour,
je recherche une télécommande pour un uniti, unitiqute, ND5xs ou NDS car elles semblent identiques.
Celle que j'ai ne fonctionne pas avec l'appareil et semble être celle d'un HDX.
Celle de la notice et que je recherche est comme sur la photo.
Merci, cordialement
je recherche une télécommande pour un uniti, unitiqute, ND5xs ou NDS car elles semblent identiques.
Celle que j'ai ne fonctionne pas avec l'appareil et semble être celle d'un HDX.
Celle de la notice et que je recherche est comme sur la photo.
Merci, cordialement
Modifié en dernier par Bonaim le 16 janv. 2016, 19:54, modifié 4 fois.
Uniti 1, Kef LS50, (amplis puissance stéreo/mono et câbles en essais)
- stan3554
- Modérateur
Re: Recherche télécommande uniti 1
Ton vendeur se serait trompé de télécommande lors de l'envoi ?
Tu l'as contacté pour lui demander ?
Tu l'as contacté pour lui demander ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- Bonaim
- Membre poussin
Bonjour Stan,
En fait il avait cette télécommande et m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas, qu'il ne pouvait que changer de volume et que son fils utilisait sa tablette ou son smartphone, je ne sais plus, pour commander l'uniti.
Je me suis dit que ça ne devait pas être trop grave sachant que l'on peut programmer cette télécommande, qu'il avait peut être fait une mauvaise manip et n'avait pas eu le courage de se plonger dans la notice pour y remédier. En observant l'appareil et la notice, j'ai bien vu que ce n'était pas la bonne et que cela pouvait difficilement fonctionner. Donc, je ne peux rien attendre de l'ancien propriétaire qui ne le savait peut-être même pas.
Voilà...
En fait il avait cette télécommande et m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas, qu'il ne pouvait que changer de volume et que son fils utilisait sa tablette ou son smartphone, je ne sais plus, pour commander l'uniti.
Je me suis dit que ça ne devait pas être trop grave sachant que l'on peut programmer cette télécommande, qu'il avait peut être fait une mauvaise manip et n'avait pas eu le courage de se plonger dans la notice pour y remédier. En observant l'appareil et la notice, j'ai bien vu que ce n'était pas la bonne et que cela pouvait difficilement fonctionner. Donc, je ne peux rien attendre de l'ancien propriétaire qui ne le savait peut-être même pas.
Voilà...
- GVTahiti
- Membre émérite
Au cas où ... pas donné, mais quand on Naim ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Bonaim
- Membre poussin
Merci Gerald mais c'est trop cher, je vais attendre une proposition + abordable.
Cordialement
Cordialement
- la feuille
- Membre émérite
Peut etre pourrais tu élargir la recherche car j'ai l'impression que les télécommandes de tous les appareils qui ont une fonction de streaming, sont identiques. En tous cas j'ai eu trois télécommandes identiques avec l'Uniti1, les ND5xs et le NDS... 

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- Bonaim
- Membre poussin
Ah oui merci, bien vu, je n'aurais jamais pensé à ce cas de figure, ça ouvre effectivement les recherches,
je te remercie,
bien cordialement
je te remercie,
bien cordialement
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Recherche télécommande uniti, ND5xs ou NDS.
Quoi, la même telco sur le vaisseau amiral NDS que sur les vulgaires barcasses ... quelle mesquinerie !!
Une raison de plus pour passer au large, et continuer à utiliser le CDS3 ... avec une R-Com !!

Une raison de plus pour passer au large, et continuer à utiliser le CDS3 ... avec une R-Com !!

Gérald

- Bonaim
- Membre poussin
Eh oui, mais barcasse de luxe !!! je ne m'attendais pas à un tel gap entre nait 5i et ampli uniti. Je savais que l'uniti était bâti sur la base du 5i mais il y a apparemment autre chose d'énorme qui est ajouté, alim plus grosse ou autre chose ?
En tout cas c'est tout benef pour mes oreilles, que le plaisir dure.......
Bien cordialement
En tout cas c'est tout benef pour mes oreilles, que le plaisir dure.......
Bien cordialement
- GVTahiti
- Membre émérite
Barcasses de luxe, effectivement, quand on voit le prix désormais atteint par ces petites telcos en plastoc ... c'est la faute au NDS, ça !! 
PS : si tu trouve la telco "Uniti" de tes rêves, je suis prêt à te racheter la version HDX ... à vil prix, cela va sans dire, mais cela allègera toujours la facture de la tienne !!

PS : si tu trouve la telco "Uniti" de tes rêves, je suis prêt à te racheter la version HDX ... à vil prix, cela va sans dire, mais cela allègera toujours la facture de la tienne !!

Modifié en dernier par GVTahiti le 14 janv. 2016, 01:11, modifié 1 fois.
Gérald

- Bonaim
- Membre poussin
Bonjour Gerald,
j'aimerais me rapprocher si possible d'une opération blanche entre vente et achat, dans tous les cas, je garde à l'esprit ta proposition.
Merci.
j'aimerais me rapprocher si possible d'une opération blanche entre vente et achat, dans tous les cas, je garde à l'esprit ta proposition.
Merci.