Vente MD2
- eddy
- Administrateur
Vente MD2
Maintenant que mes recherches ont abouties après toutes ces années je vais pouvoir "recycler" deux paires de MD2 qui se trouvaient rangées à l'abri de la lumière sous des draps. Ce sont les dernières paires de MD2, le modèle de démo ayant déjà été vendu. Elles seront remises à neuf ( cirage, peinture, joint etc... ), le travail est déjà bien commencé et j'en aurais encore pour un moment. Dès qu'elles seront terminées je ferais des photos et je donnerais le prix de vente. L'une d'elle pourvue à l'arrière de sa plaque ( c'est la paire numéro "01" ) est la fameuse paire avec le support du tweeter en acier à l'avant, cette paire est unique, voici la photo d'époque sur le forum sans changement :
viewtopic.php?f=18&t=3393. Elle m'a servi de prototype et la plaque en acier sur laquelle est fixée le tweeter sert à régler la phase mécanique ( la profondeur du tweeter est réglable à l'intérieur de l'enceinte ), L'autre paire est une paire classique comme toutes les MD2.
viewtopic.php?f=18&t=3393. Elle m'a servi de prototype et la plaque en acier sur laquelle est fixée le tweeter sert à régler la phase mécanique ( la profondeur du tweeter est réglable à l'intérieur de l'enceinte ), L'autre paire est une paire classique comme toutes les MD2.
- nicolas
- Membre vétéran
Re: Vente MD2
Sauf ton respect, Eddy, tu ne respectes absolument pas la charte de mise en forme des PA !! 

- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Pour faire suite à mon MP de tout à l'heure...
Gardes les au chaud pour le quasi dernier Suisse qui n'est pas équipé de MD!!

- Alcide Nikopol
- Membre senior
Très belle !
MArco
MArco

CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
- RV
- Membre émérite
Qui est ?ChriS.P.L a écrit :Pour faire suite à mon MP de tout à l'heure...
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais comment ils font, ces Suisses, pour avoir tous des murs en dur pour y adosser des Mdx ...ChriS.P.L a écrit :Pour faire suite à mon MP de tout à l'heure...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Disons que le placo est pas très répandu ici... 

Modifié en dernier par troubadour le 14 janv. 2016, 19:07, modifié 1 fois.
- RV
- Membre émérite
Ils ont des murs en dur pour adosser le terrain, accessoirement il mettent aussi des enceintes 

- CME
- Membre émérite
- CME
- Membre émérite
- nicolas
- Membre vétéran
Ah ben j'en vends une avec des murs en pierre. Si tu cherches un upgrade pour tes MD2....
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Pour ceux qui n'ont pas la place (ou pas le WAF consent
), pour des MD3, alors n'hésitez pas une seconde: foncez! Il n'y en aura pas pour tout le monde!
Ces MD2 sont tout bonnement extraordinaires (en plus d'être collector!) ), elles ont toutes les qualités des MD3, avec un encombrement à peine supérieur aux MD1, c'est à peine croyable, il faut l'entendre pour le croire!
Leur seul défaut: elles sont totalement addictives, impossible de quitter une pièce dans laquelle elles jouent! (le seul moyen est de mettre un morceau de Didier Barbelivien ou de Michel Sardou
).

Ces MD2 sont tout bonnement extraordinaires (en plus d'être collector!) ), elles ont toutes les qualités des MD3, avec un encombrement à peine supérieur aux MD1, c'est à peine croyable, il faut l'entendre pour le croire!

Leur seul défaut: elles sont totalement addictives, impossible de quitter une pièce dans laquelle elles jouent! (le seul moyen est de mettre un morceau de Didier Barbelivien ou de Michel Sardou

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- CME
- Membre émérite
Avec un garage aussi pour la SAAB 900 ???nicolas a écrit :Ah ben j'en vends une avec des murs en pierre. Si tu cherches un upgrade pour tes MD2....
XULYDE NAIM TOTALDAC
- nicolas
- Membre vétéran
Ben non, c'est une vieille maison, les Saab n'existaient pas ....CME a écrit :Avec un garage aussi pour la SAAB 900 ???nicolas a écrit :Ah ben j'en vends une avec des murs en pierre. Si tu cherches un upgrade pour tes MD2....
- CME
- Membre émérite