J'ai une petite question au sujet des câbles. Je suis en train de bouleverser l'aménagement de mes boites. Je suis un peu à l'étroit sur un seul meuble, j'ai donc viré pour l'instant la partie vinyle, destinée à occuper un autre meuble, en commande.
Le souci, ça va être de raccorder le préampli phono au Nac 282, sachant qu'il me faudra une bonne longueur. Entre le trajet horizontal et les deux trajets verticaux, il faut compter 2,5m, voire 3m...
Jusqu'à présent, j'étais branché en RCA-RCA. Là, je me suis dit que j'allais passer en RCA-DIN. Du coup, j'ai des options limitées, surtout pour des longueurs importantes.
Flashback ? Mais je ne suis pas fan du rendu... Evidemment, c'est l'option pas chère.
Chord ? J'ai repéré le Crimson et le Cobra, mais dans ces longueurs, et en RCA-DIN, le prix n'est pas très avantageux par rapport à un simple RCA-RCA de mêmes gammes.
Du coup, je m'interroge : est-ce que je n'ai pas plutôt intérêt à favoriser le RCA-RCA, pour, à prix égal, un câble théoriquement plus qualitatif car de gamme supérieure ? En théorie, j'aurais tendance à favoriser les entrées DIN sur le matériel Naim, mais là, je ne sais plus.

Merci d'avance pour vos lumières !