Cherche NAT02 [Trouvé]
- amothm
- Membre senior
Cherche NAT02 [Trouvé]
Un peu moins cher que celui du Bon Coin (690 €), idéalement, acheté à un membre du forum, pour compléter un 72/Hi/140.
Merci.
Merci.
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Cherche NAT02
Tu peux essayer de faire une offre sur celui-là !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, Phil, j'vais pas me répéter : même remarque que pour le Nat05 que tu as aussi signalé !! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- amothm
- Membre senior
Je viens de voir ça: il semble superbe mais c'est 20 % de frais de douane + des frais de port.
Il faut aller se le chercher, là d'accord...je suis trop loin.
Merci quand même bien sûr.
Il faut aller se le chercher, là d'accord...je suis trop loin.
Merci quand même bien sûr.
Absolument un Nait 02 ?
C'est quand même assez sensible, pas de mémoires, pas très pratique à utiliser pour le changement de station...
Pour un excellent tuner, tu peux aussi aller voir les vieux Accuphase serie T, Yamaha, kenwood, revox, et a priori Meridian en a fait des assez extraordinaires...
Pour avoir eu un 02 puis un 03 que j'ai fini par remplacer par un accuphase T109, autant j'adore le son Naim, autant je ne trouvés pas les Turner au même niveau que le reste de leur matériels...
Je suis déjà parti...
C'est quand même assez sensible, pas de mémoires, pas très pratique à utiliser pour le changement de station...
Pour un excellent tuner, tu peux aussi aller voir les vieux Accuphase serie T, Yamaha, kenwood, revox, et a priori Meridian en a fait des assez extraordinaires...
Pour avoir eu un 02 puis un 03 que j'ai fini par remplacer par un accuphase T109, autant j'adore le son Naim, autant je ne trouvés pas les Turner au même niveau que le reste de leur matériels...
Je suis déjà parti...
- RV
- Membre émérite
Cherche NAT02
fabienr a écrit :Absolument un Nait 02 ?
Je suis déjà parti...
As-tu écouté le T-1000 ?
Modifié en dernier par RV le 25 févr. 2016, 20:33, modifié 1 fois.
- amothm
- Membre senior
Attention, c'est juste pour accompagner trois autres boites, je veux conserver le même look, je n'aurais qu'une antenne en T, pour attraper les infos, éventuellement un peu de jazz...
Actuellement j'ai un Realistic TM 150 (là, je m'adresse aux pros, ça pique un peu les yeux au niveau prestations) qui fonctionne parfaitement.
Quant aux stations mémorisées, j'ai déjà pas de télécommande avec le 72 alors tourner un bouton de plus...
Actuellement j'ai un Realistic TM 150 (là, je m'adresse aux pros, ça pique un peu les yeux au niveau prestations) qui fonctionne parfaitement.
Quant aux stations mémorisées, j'ai déjà pas de télécommande avec le 72 alors tourner un bouton de plus...
- RV
- Membre émérite
Au delà de toute considération quant à la qualité des tuners naim, j'ai toujours lu qu'il était impératif de leur donner une réception irréprochable sous peine de déconvenues. Penses-tu qu'une simple antenne en T, qui franchement ne capte pas grand chose, sera suffisante ?
- amothm
- Membre senior
Je pense peu.
Néanmoins, j'ai déjà, allez j'ose le dire, deux NAT 05 qui ont leur antenne en T aux fesses et un Sony qui, lui, a les honneurs d'une antenne sur le toit qui m'avait coûté un bout de bras.
Les trois fonctionnent à merveille sur les radios que j'écoute et que, par chance, je reçois très bien.
La bête de course TM 150 est en lieu et place de ce futur hypothétique 02, aucun souci.
Néanmoins, j'ai déjà, allez j'ose le dire, deux NAT 05 qui ont leur antenne en T aux fesses et un Sony qui, lui, a les honneurs d'une antenne sur le toit qui m'avait coûté un bout de bras.
Les trois fonctionnent à merveille sur les radios que j'écoute et que, par chance, je reçois très bien.
La bête de course TM 150 est en lieu et place de ce futur hypothétique 02, aucun souci.
Modifié en dernier par amothm le 25 févr. 2016, 21:02, modifié 1 fois.
- RV
- Membre émérite
- amothm
- Membre senior
Merci, je reste aux aguets...
Oui une vrai merveille. Le plus impressionnant c'est que tout s'efface il reste juste le programme musicale diffusé. J'avais écouté ce tuner sur integre Yba et pe leon.RV a écrit :As-tu écouté le T-1000 ?
Le prix était prohibitif car il aurait été acheté la veille il n'aurait pas pu être mieux.
C'est un électronicien locale qui l'avait refait jusqu'à faire venir un châssis complet et neuf du Japon.
J'ai tenté une négociation mais rien à faire et il l'a vendu sans traîner plus de 1000€...
Bien après j'ai trouvé un Accuhase T105 tout analogique de 1980 et flambant neuf aussi.
En comparaison avec le Naim pas de doute. Beaucoup plus de délié dans les aigus, très fin, beaucoup moins capricieux en réception, et des mémoires !
- GVTahiti
- Membre émérite
Voilà pourquoi Amothem, il s'en fout de la télécommande ... il a résolu le problème, il met un tuner différent réglé sur chacune des stations qu'il écoute le plus souvent !!amothm a écrit :Néanmoins, j'ai déjà, allez j'ose le dire, deux NAT 05 qui ont leur antenne en T aux fesses et un Sony qui, lui, a les honneurs d'une antenne sur le toit qui m'avait coûté un bout de bras.

Gérald

- RV
- Membre émérite
Cherche NAT02
Lorsque j'ai acheté le Magnum Dynalab MD100T, j'ai pas mal hesité avec le T1000 qui venait juste de sortir, mais j'avais en tête le MD depuis trop longtemps...fabienr a écrit : Oui une vrai merveille. Le plus impressionnant c'est que tout s'efface il reste juste le programme musicale diffusé. J'avais écouté ce tuner sur integre Yba et pe leon.
Le prix était prohibitif car il aurait été acheté la veille il n'aurait pas pu être mieux.
C'est un électronicien locale qui l'avait refait jusqu'à faire venir un châssis complet et neuf du Japon.
J'ai tenté une négociation mais rien à faire et il l'a vendu sans traîner plus de 1000€...
Bien après j'ai trouvé un Accuhase T105 tout analogique de 1980 et flambant neuf aussi.
En comparaison avec le Naim pas de doute. Beaucoup plus de délié dans les aigus, très fin, beaucoup moins capricieux en réception, et des mémoires !
Mais pas impossible qu'un jour je switche, surtout si je finis par choisir accuphase pour toute la partie source numerique
- amothm
- Membre senior
Démasqué, je suis démasqué: il me manque Rires et Chansons, alors, un T 1000 , j'veux m'fâcher avec personne.GVTahiti a écrit :il a résolu le problème, il met un tuner différent réglé sur chacune des stations qu'il écoute le plus souvent !!