Vends Hiline [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
bruno27
Membre poussin

Vends Hiline [Périmé]

Message par bruno27 »

Bonjour <:)

Marque : NAIM AUDIO

Type : Interconnect
Modèle : Hiline
Prix de vente : 300€
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : il y a 1 an, sur ce forum à PierciT, 350 € + FP
Etat du matériel : Problème sur un ergot (voir commentaires) et prix de vente en conséquence
Carton d'origine conservé ? oui carton en métal :roule:
Lieu où se trouve le matériel : Normandie 27330 ou Paris
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : au frais de l'acheteur (environ 10€)

Exclusivité forum Synthèse ? : oui je la retire du BC ou je l'avais mise en premier :rouge: sur les conseils de JFM75 à qui j’achète le DAC V1

Commentaires :
Le prix bas de ce HL vient du fait qu'une bague côté préampli bouge plus que les autres, un petit ergot a du casser à l'intérieur. Pas vérifier pour ne pas aggraver le problème. J'ai fait une photo ou l'on voit bien le petit décalage.
Au moment de la vente PierciT avait prévenu du souci et donné des conseils viewtopic.php?f=14&t=14329&p=347580#p347580 et m'avait précisé par mail je cite : " j'ai aussi appelé Naim pour leur demander le prix de la réparation et ils ont répondu c'est free of charge. Ils sont bien conscient du problème donc si tu as un revendeur naim pas loin sache que c'est possible pour 0. "
Finalement à réception il a fallu que je regarde à deux fois pour trouver le côté fragilisé. N'ayant pas de revendeur Naim dans mon village Normand ;), je l'ai branché avec précaution et il n'a plus bougé. Il fonctionne parfaitement et n'est pas plus abimé qu'au moment ou je l'ai acheté.

À bientôt Bruno
source 1 : TeddyXPS -> CDX2
source 2 : HDplex -> cable Ghentaudio JSSG -> Mac mini optim -> Usb Cirrus Jubo -> Dac V1
NAC 202 + napsc -> Hicap 2-> NAP 200 cablé full p'tit rouge Jubo
Naca 5 -> Cantabile Suprême
JFM75

Re: Vends Hiline

Message par JFM75 »

Par rapport à ce micro souci sur le Hiline, Gérald (AKA GVTahiti) a donné un conseil tout simple ici :
viewtopic.php?f=3&t=15869&p=381605&hili ... ne#p381605

Bonne vente, Bruno ! :super:
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

JFM75 a écrit :Par rapport à ce micro souci sur le Hiline, Gérald (AKA GVTahiti) a donné un conseil tout simple ici :
Je ne m'y risquerais pas avant la vente. A l'acheteur de juger si il souhaite délibérément perdre le découplage. :nonon:
Ne pas réussir à isoler mécaniquement le cable de tout court circuit est une chose, retirer le découplage de sa prise en est une autre.

Chag -
JFM75

Message par JFM75 »

Chag a écrit :Je ne m'y risquerais pas avant la vente. A l'acheteur de juger si il souhaite délibérément perdre le découplage. :nonon:
Ne pas réussir à isoler mécaniquement le cable de tout court circuit est une chose, retirer le découplage de sa prise en est une autre.

Chag -
Oui tout à fait Chag, tu as raison de le préciser : c'est plus une option pour le futur acheteur.
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

En tous cas, pour ce "détail", le prix est hautement attractif :taré1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

la feuille a écrit :En tous cas, pour ce "détail", le prix est hautement attractif :taré1:
C'est bien vrai ! Il-n-y-a vraiment pas à.. ergoter. :hehe:

Chag -
Modifié en dernier par Chag le 25 févr. 2016, 00:56, modifié 1 fois.
JFM75

Message par JFM75 »

Clair, j'aimerais bien tomber sur le même, au même prix, mais en RCA - DIN ! :malin1:
bruno27
Membre poussin

Message par bruno27 »

JFM75 a écrit :Par rapport à ce micro souci sur le Hiline, Gérald (AKA GVTahiti) a donné un conseil tout simple ici :

Bonne vente, Bruno ! :super:
J'ai tout fait pour éviter la manip branher-débrancher. Les anneaux tiennent bien, c'est juste qu'il y en a un qui se déboîte légèrement plus que les autres sans vouloir " ergoter " plus. Et je suis d'accord avec Chag inutile de prendre le risque avant la vente. J'ai vu la manip de Gérald mais comme depuis 1 an que je l'ai il ne s'est pas déboîté plus, alors qu'il pendait assez librement à l'arrière du CDX2 > NAC202. Je ne vais pas tenter le :diable:
Merci pour les conseils. :merci:
Bruno
source 1 : TeddyXPS -> CDX2
source 2 : HDplex -> cable Ghentaudio JSSG -> Mac mini optim -> Usb Cirrus Jubo -> Dac V1
NAC 202 + napsc -> Hicap 2-> NAP 200 cablé full p'tit rouge Jubo
Naca 5 -> Cantabile Suprême
Verrouillé