Merci RV, payée 400 euros pour une cellule qui en vaut quasi 700... une aubaine ! Et à peine rodée...
D'après toutes les critiques que j ai pu lire ici et là sur le net, ainsi que les tests élogieux par différentes revues, il semblerait qu au regard du prix (env. 700 euros), cette cellule à l'écoute aurait les qualités et l'étoffe de cellules 2 à 3 fois plus chères... Et qu'elle botterai les fesses aux cellules de haut de gamme type Ortofon cadenza, Benz etc... Déjà sur le prix, mais aussi des performances.
Alors, délires de chroniqueurs ou faits avérés, je pourrai me faire une première idée dès que la Hana sera montée sur la LP12, et Almo (habitué aux belles cellules (Akiva, Kandid, Cadenza...)) pourra lui aussi en juger puisqu'il m a dit qu il ne connaissait pas cette cellule, juste de reputation...
D ailleurs le vendeur s'en séparait car il est passé sur une Cadenza Black... C'était juste histoire de changer et tenter d'aller plus loin, mais au regard du prix engagé dans la Cadenza env. 1900 euros, et de ce qu'il a pu avoir en plus par rapport à la Hana en termes de restitution, il se demande pourquoi avoir changé, et que revenir sur la Hana, il n y aurait aucun sentiment de manque...
Pour le coup, j ai meme cru qu il allait plutôt revenir sur la Hana et revendre la Cadenza lorsque je l ai eu au tél... Je me suis dépêché de finaliser la vente et au passage je me suis permis de demander une petite ristourne que j ai eue...

Bref ...
Désolé Almo, t as encore du boulot sur une Lp12...
J préviens de suite, niveau CR, ca risque de ne pas être du meme niveau de celui de Dug (comparatif Armagueddon Lingo...) quant à la qualité et densité des infos...