Cherche NACA5 Black 2 x 4 voir 5 m [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Norbert
Membre cadet

Cherche NACA5 Black 2 x 4 voir 5 m [Périmé]

Message par Norbert »

Bon suite au WE des plus sympathique à Châteugiron j'ai envie de retenter l'expérience Naca5 cette fois ci avec la bonne longueur, Eddy a fini de me convaincre pour un système full Naim....

Je ferais une porte ouverte ensuite <:) ...

Donc Voilà j'ai cru comprendre que c'est encore "mieux" si il y a plus des 3.5 m. Un gentil membre m'a conseillé :

Il faudrait que tu demandes si le sens de branchement du câble est toujours resté visible par la présence de flèches apparentes sur le câble: les anciens Naca5 avaient des flèches apparentes sur les rebords du câble qui pouvaient finir par s'effacer, alors que sur les Naca5 plus récents les flèches de "directionnalité" situées sur la bande centrale de séparation ne s'effacent pratiquement pas.

Voilà, je suis encore dans ma maison pendant quelques temps, je peux me permettre ce genre de folie...Au il reste espace HIFi...

Merci à vous..

N.
SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"

Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
rico
Membre émérite

Re: Cherche NACA5 Black 2 x 4 voir 5 m

Message par rico »

Salut Norbert,
Il y a 2x5m ici à 150£
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... p?t=190480
:)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi