Etant encore très nouveau, peu adapte de fruits jaunes et courbes, mais néanmoins lecteur assidu de ce chouette forum depuis peu, j'ai réalisé que certaines enceintes vont mieux avec un set Naim que d'autres...ouch. A bit late.
J'ai ptêtre fait une bêtise dans mes choix...j'ai décidé d'investir dans un set 272/250DR neuf avec des vodkas, un syno, un bon switch, répétiteur wi-fi (un grand merci à Stringerbell pour son aide et sa disponibilité), un uptone JS-2, des bons cables secteurs en commande et je me suis dit, je pense que ça va le faire...
Et patatras. Je me suis dit que j'avais sûrement été trop vite en besogne pour les enceintes. J'ai acheté des Magnat Quantum 1009s car j'avais lu de très bonnes reviews dessus. Un copain me recommandait les nouvelles diamond 804 ou 805D3 mais là le tout ensemble faisait hors budget donc je me suis dit que ça allait bien aller avec les Magnat Quantum.
Etant depuis devenu lecteur plus actif ici, j'ai vu que presque personne n'a ces enceintes et je me demande donc si j'avais commis une bévue dans le mariage 272/250DR avec celles-ci??

Vos avis, même venant d'îles lointaines non dématérialisées, seront les bienvenus!
merci d'avance