Besoin de votre aide
-
- Nouveau
Besoin de votre aide
Bonjour aux membres du forum,
En septembre, je souhaite investir dans du matériel d'occasion,et bien sur de préférence Naim.
Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas encore à faire une liste de plusieurs choix et surtout être sur que l'ensemble va répondre à mon besoin.
Je ne souhaite pas une puissance digne d'une discothèque mais un fond sonore de bonne qualité et deux fois par an faire une bonne fête entre amis.
La pièce est rectangulaire de 60m2 avec une grande baie vitrée et de plafond 2,70, ça résonne comme même un peu car il y a peu de meuble.
je n'ai pas beaucoup avancé car je suis un novice dans ce domaine.
NAIT 5si + CD5si + une paire d'enceinte ? déjà là je ne sais pas quoi choisir.
ou
Uniti liht ou 2 + une paire d'enceinte ?
ou
Tout autres propositions
Ha oui le budget 2500€ un peu plus si besoin et si c'est moins tant mieux "donc forcement de l'occasion"
Par avance merci à tous ceux qui vont prendre du temps pour m'aider.
Philippe
En septembre, je souhaite investir dans du matériel d'occasion,et bien sur de préférence Naim.
Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas encore à faire une liste de plusieurs choix et surtout être sur que l'ensemble va répondre à mon besoin.
Je ne souhaite pas une puissance digne d'une discothèque mais un fond sonore de bonne qualité et deux fois par an faire une bonne fête entre amis.
La pièce est rectangulaire de 60m2 avec une grande baie vitrée et de plafond 2,70, ça résonne comme même un peu car il y a peu de meuble.
je n'ai pas beaucoup avancé car je suis un novice dans ce domaine.
NAIT 5si + CD5si + une paire d'enceinte ? déjà là je ne sais pas quoi choisir.
ou
Uniti liht ou 2 + une paire d'enceinte ?
ou
Tout autres propositions
Ha oui le budget 2500€ un peu plus si besoin et si c'est moins tant mieux "donc forcement de l'occasion"
Par avance merci à tous ceux qui vont prendre du temps pour m'aider.
Philippe
- REGISTLSE
- Membre senior