Teddy Pardo, contrefaçons possibles?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
nica
Membre cadet

Teddy Pardo, contrefaçons possibles?

Message par nica »

bonjour à tous,

on me propose une alim Teddycap en seconde main. Le prix demandé est correct. En possédant déjà une, j'ai demandé toutefois au vendeur de m'adresser qq tofs du bestiau. Je constate l'absence de logo en façade avant, il s'agit donc d'un ancien modèle. Toutefois, aucune mention en façade arrière de la marque (mon exemplaire est pourvu d'un autocollant à ce sujet), hormis une petite étiquette jaune 230 V. Epicétou. Question: s'agit-il d'un modèle encore plus ancien que l'exemplaire en ma possession, ou bien d'une contrefaçon? du Teddycap chinois? merci pour vos retours.
tof
Membre junior

Re: Teddy Pardo, contrefaçons possibles?

Message par tof »

Demande lui le num de série et contacte teddy pardo pour avoir confirmation. Il répond assez vite en général
Ou alors demande une copie de la facture
JC
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il y a 5-6 ans, les alim. de Teddy n'avaient rien d'autre que le voltage d'indiqué à l'arrière. La plaquette autocollante arrière est apparue il y a 3-4 ans et le logo à l'avant encore plus tard avec la nouvelle façade! Mais les régulations ont été améliorée depuis, j'avais fait l'update à l'époque.
Et je n'ai jamais reçu de factures, payé à l'avance et reçu un colis...avec une petite notice!
Et pas de n° de série non plus, bien qu'à présent il en colle un dessous, voilà!
Cela dit, je ne les possèdes plus, tout du Naim d'occasion :super:
Modifié en dernier par jeanpi le 28 juin 2016, 12:58, modifié 1 fois.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

tof a écrit :Demande lui le num de série et contacte teddy pardo pour avoir confirmation. Il répond assez vite en général
Ou alors demande une copie de la facture
JC
+1
Par ailleurs, contrefaire un produit de niche serait quand même très étonnant !
Vincent04
Membre senior

Message par Vincent04 »

<:) Le mieux est encore d'acheter une alim naim, si si y en a en vente dans les PA ... ;)
nica
Membre cadet

Message par nica »

merci pour vos retours <:) . De ce que je comprends donc, il s'agit d'une ancienne alim. Les flatcap Naim sont vraiment trop chères à mon goût, même en occase. Pour une Teddy, c'est en moyenne 200,00 € pour un modèle de qq années. Amitiés
Répondre