Vends R-Com [Vendu]
- CME
- Membre émérite
Vends R-Com [Vendu]
A vendre télécommande R-Com. Petites traces d'usure (zoom sur les traces ci-dessous). Boîte d'origine. 200€ port inclus.
Modifié en dernier par CME le 09 juil. 2016, 13:37, modifié 5 fois.
XULYDE NAIM TOTALDAC
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vends R-Com
Pas mal là! Mais je laisse pour elron qui veut, lui, peu de touches...
Je suis sympa, non?
Bon, faut aussi dire que j'ai 2 Narcom 4 et 1 Narcom 3...Faut être raisonnable, non?

Je suis sympa, non?
Bon, faut aussi dire que j'ai 2 Narcom 4 et 1 Narcom 3...Faut être raisonnable, non?

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- nicolas
- Membre vétéran
- Elron
- Membre cadet
J'ai besoin que de deux touches pour Sn2 volume + et -jeanpi a écrit :Pas mal là! Mais je laisse pour elron qui veut, lui, peu de touches...![]()
Je suis sympa, non?

QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400
Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
- CME
- Membre émérite
Bon un peu de respect les jeunes... pour ce HDG des telcos NAIM... vendue 500+ neuf.... non mais !
XULYDE NAIM TOTALDAC
- nicolas
- Membre vétéran
Le son est meilleur avec cette télécommande ? Un voile qui s'enlève, des graves plus fermes, une aération et des notes plus longues ?

- CME
- Membre émérite
- CME
- Membre émérite
En fait c'est la Telco livrée avec le 552 et, très sérieusement, c'est un bien bel objet, pour le prix d'une Telco Naim plastique neuve, pour qui souhaite autre chose que les Telco moches qui trainent sur la table basse, et qui je trouve dénotent vraiment avec les beaux systèmes qu'on voit sur le forum.
Naim devrait fournir des Telco métalliques avec tous leurs systèmes, peut-être plus petites et moins lourdes que celle-ci, et pas avec le 552 uniquement !
Naim devrait fournir des Telco métalliques avec tous leurs systèmes, peut-être plus petites et moins lourdes que celle-ci, et pas avec le 552 uniquement !
XULYDE NAIM TOTALDAC
- jeanpi
- Membre émérite
Oui, elle est magnifique, en alu brossé noir, les touches s'allument dès qu'on la touche (tiens...ça me rappelle une chanson...), un bien bel objet en vérité! Et le prix! 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- GVTahiti
- Membre émérite
Et si tu mettais une ch'tite photo de la tienne Christian ...
C'est vendeur, une photo ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Vincent04
- Membre senior
Oui une photo ! 

- philhifi
- Membre vétéran
C'est vrai qu'elle est classe !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Chag
- Membre vétéran
Très belle et très fonctionnelle, et des touches ! Peut-être l'argumentaire qu'il me manquait auprès de ma douce pour me laisser passer au 552.
Chag -

Chag -
- CME
- Membre émérite
Elle fait aussi arme de poing décapsuleur et projectile anti-supporteur des bleus qui fait du bruit dans la rue !
Plus dure qu'un caaillou mais plus chère aussi....
Un bien bel objet !
Il faut l'avoir tenue dans sa main une fois pour comprendre
Plus dure qu'un caaillou mais plus chère aussi....
Un bien bel objet !
Il faut l'avoir tenue dans sa main une fois pour comprendre

XULYDE NAIM TOTALDAC
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: RE: Re: Vends R-Com
Exactement ce que je dis aux filles !!!CME a écrit :Il faut l'avoir tenue dans sa main une fois pour comprendre