
Ce regen avait ces performances dépendantes de son alimentation. ça marchait du feu dieu alimenté par une uptone JS2 par exemple.

Ce hub précurseur a été progressivement remplacé dans le coeur des audiophiles, adeptes de la changite aigue par le wyred4sound recovery ou l'usb intona, qui allaientt plus loin dans l'isolation galvanique. le regen se branchait directement sur l'entrée USB Du dac.


Messieurs

Nous avons un nouveau prétendant au trone avec un sacré nom,le PSAudio LANRover. C'est extrême. Le principe de base
du regen est repris. Un boitier va recréer un signal USB plus propre ,


L'utilisation de câbles ethernet ajoute un couche d'isolation galavanique supplémentaire, et aussi un mécanisme de vérification.
C'est une forme de convergence inattendue entre les streamers ethernets, et les dacs usb.

Là ou ça devient carrément intéressant pour l'audiophile c'est que ça ouvre plein de possibilités. Avec ce pont ethernet pour usb , on peut potentiellement aller très loin.

Imaginez:
utiliser des audioquest diamond pour les câbles ethernet, combiner ça à des câbles usb de compét, et peut être même mettre un pont optique, et/ou isolator entre les deux.
On vit vraiment une époque formaidable.

Plus sérieusement. Ce dispositif a du potentiel, et l'utilisation de câbles donnent la possibilité d'éloigner ( plusieurs mètres sont possibles) le dac du streamer USB.
Je vais laisser le mot de la fin à Paul (Mc Gowan). Il fait des très bons produits mais c'est surtout un super commercial
