Vds UnitiQute V2 [Annulé] [DACV1 Vendu]
Vds UnitiQute V2 [Annulé] [DACV1 Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : DAC / préampli
Modèle : DAC V1
Finition : Black
Prix de vente : 1300 euros baisse à 1200 VENDU
Numéro série (ou à défaut année) : 2015
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Octobre 2015 (valeur neuf 1999)
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent (comme neuf)
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Cable d'alimentation, mode d'emploi.
Lieu où se trouve le matériel : IDF
Expédition possible ? Je ne préfère pas.
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Type :tout-en-un
Modèle : UnitiQute V2
Prix de vente : 1400 euros baisse à 1300 1100
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Décembre 2015 (valeur neuf 1899)
Facture conservée ? Oui
Livré avec :
Lieu où se trouve Cable d'alimentation, mode d'emploi et télécommande
le matériel : IDF
Expédition possible ? Je préfère pas.
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse : Oui (non depuis le 18/12/2016)
Commentaires :
Bonsoir à tous,
Je vais me séparer de cet excellent ensemble pour cause d'upgrade dans le courant de la semaine prochaine. Je suis très méticuleux, vous pouvez avoir confiance quant à l'état de mes équipements.
Ces équipements ont juste un an et sont dans un état irréprochable.
Photos sur demande.
Je réponds à toute question ici ou en mp
Merci
Type : DAC / préampli
Modèle : DAC V1
Prix de vente : 1300 euros baisse à 1200 VENDU
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Octobre 2015 (valeur neuf 1999)
Facture conservée ? Oui
Livré avec : Cable d'alimentation, mode d'emploi.
Lieu où se trouve le matériel : IDF
Expédition possible ? Je ne préfère pas.
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Type :tout-en-un
Modèle : UnitiQute V2
Prix de vente : 1400 euros baisse à 1300 1100
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Décembre 2015 (valeur neuf 1899)
Facture conservée ? Oui
Livré avec :
Lieu où se trouve Cable d'alimentation, mode d'emploi et télécommande
le matériel : IDF
Expédition possible ? Je préfère pas.
Mode et Frais d'envoi :
Exclusivité forum Synthèse : Oui (non depuis le 18/12/2016)
Commentaires :
Bonsoir à tous,
Je vais me séparer de cet excellent ensemble pour cause d'upgrade dans le courant de la semaine prochaine. Je suis très méticuleux, vous pouvez avoir confiance quant à l'état de mes équipements.
Ces équipements ont juste un an et sont dans un état irréprochable.
Photos sur demande.
Je réponds à toute question ici ou en mp
Merci
Modifié en dernier par Horace22 le 18 déc. 2016, 09:12, modifié 12 fois.
- stringerbell
- Membre vétéran
Re: VDS DAC V1 et UnitiQute V2 (moins d'un an)

Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Re: Vds DACV1 et UnitiQute V2 (moins d'un an)
Merci stringerbell.
Bonne soirée.

Bonne soirée.

Le vendeur de mon NDX me maintient son offre jusqu'à la semaine prochaine. C'est le délai qui me reste pour vendre mon UnitiQute et mon DAC.
Au retour des vacances, les économies sont souvent une priorité et je vais peut-être devoir renoncer à mon projet d'achat du NDX si je n'arrive pas à vendre le Qute et le DAC, ce qui n'est pas bien grave.
Le Duo Qute/DAC donne d'excellents résultats et j'en suis entièrement satisfait mais il est difficile de se guérir de cette perpétuelle envie d'upgrade
GVTahiti, tu m'avais prévenu au moment de mes premiers achats mais tu ne m'a pas dit comment en guérir !

Au retour des vacances, les économies sont souvent une priorité et je vais peut-être devoir renoncer à mon projet d'achat du NDX si je n'arrive pas à vendre le Qute et le DAC, ce qui n'est pas bien grave.
Le Duo Qute/DAC donne d'excellents résultats et j'en suis entièrement satisfait mais il est difficile de se guérir de cette perpétuelle envie d'upgrade

GVTahiti, tu m'avais prévenu au moment de mes premiers achats mais tu ne m'a pas dit comment en guérir !

Désolé mais n'est plus en exclusivité sur mon forum préféré.
Bonne journée à tous.

Bonne journée à tous.

Bonsoir à tous,
Une petite précision concernant mes prix d'achat. J'ai bénéficié d'une remise conséquente suite à un volume d'achat qui dépassait largement les seuls DAC et UnitiQute, ce qui explique les prix d'achat "intéressants" affichés dans mon annonce.
Le DAC est généralement affiché aujourd'hui à 2000 euros environ et celui de l'UnitiQute est à 1900 euros soit 3900 euros les deux.
Je vends les deux 2700 euros, ce qui fait un bon 30 % d'économies pour des équipements qui, et cela me semble important, n'ont pas un an d'utilisation. (voir les dates d'acquisition)
Je pense que cette offre est raisonnable pour les deux parties. Je ne cherche pas la bonne affaire.
La recette de cette vente me permettrait d'acheter un NDX qui même avec remise est encore très cher. Je n'ai aucun engagement vis à vis de mon vendeur pour l'achat du NDX et donc pas de contrainte au niveau de la vente du DAC et du Qute.
Je peux tout à fait comprendre que les acheteurs potentiels aimeraient que je baisse mes prix mais comme je ne suis pas un adepte du marchandage, j'ai fixé mes prix pour ne pas revenir dessus.
Le DAC V1 et l'UnitiQute sont de très bons produits que je peux continuer à écouter et le changement pour un NDX s'explique honnêtement par l'upgradite... plutôt que par un réel besoin même si il donne beaucoup envie.
Si un modo vient de me lire, j'en profite pour lui demander d'avoir l'obligeance de retirer, si elle est encore d'actualité, mon offre le dimanche 11 septembre.
Encore merci au sympathique forumeur qui trouve que mes prix sont élevés et qui m'a donné son point de vue
Une petite précision concernant mes prix d'achat. J'ai bénéficié d'une remise conséquente suite à un volume d'achat qui dépassait largement les seuls DAC et UnitiQute, ce qui explique les prix d'achat "intéressants" affichés dans mon annonce.
Le DAC est généralement affiché aujourd'hui à 2000 euros environ et celui de l'UnitiQute est à 1900 euros soit 3900 euros les deux.
Je vends les deux 2700 euros, ce qui fait un bon 30 % d'économies pour des équipements qui, et cela me semble important, n'ont pas un an d'utilisation. (voir les dates d'acquisition)
Je pense que cette offre est raisonnable pour les deux parties. Je ne cherche pas la bonne affaire.
La recette de cette vente me permettrait d'acheter un NDX qui même avec remise est encore très cher. Je n'ai aucun engagement vis à vis de mon vendeur pour l'achat du NDX et donc pas de contrainte au niveau de la vente du DAC et du Qute.
Je peux tout à fait comprendre que les acheteurs potentiels aimeraient que je baisse mes prix mais comme je ne suis pas un adepte du marchandage, j'ai fixé mes prix pour ne pas revenir dessus.
Le DAC V1 et l'UnitiQute sont de très bons produits que je peux continuer à écouter et le changement pour un NDX s'explique honnêtement par l'upgradite... plutôt que par un réel besoin même si il donne beaucoup envie.
Si un modo vient de me lire, j'en profite pour lui demander d'avoir l'obligeance de retirer, si elle est encore d'actualité, mon offre le dimanche 11 septembre.

Encore merci au sympathique forumeur qui trouve que mes prix sont élevés et qui m'a donné son point de vue

- GVTahiti
- Membre émérite
Ah mais ça, c'est facile ... la phase aigüe prend fin entre la vingtième et la vingt-cinquième boite, selon les malades ...Horace22 a écrit :GVTahiti, tu m'avais prévenu au moment de mes premiers achats mais tu ne m'a pas dit comment en guérir !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Vincent04
- Membre senior
Ou alors quand tu as la meilleure boîte de chaque catégorie !GVTahiti a écrit :Ah mais ça, c'est facile ... la phase aigüe prend fin entre la vingtième et la vingt-cinquième boite, selon les malades ...Horace22 a écrit :GVTahiti, tu m'avais prévenu au moment de mes premiers achats mais tu ne m'a pas dit comment en guérir !
![]()
En fait non, après y a le S2 à faire ...

Il faut en profiter pour acheter ce qute !
Bonne vente.
Bon, vous me rassurez !
Mon âge devrait m'éviter d'aller en phase finale

Mon âge devrait m'éviter d'aller en phase finale

Re: Vds DACV1 et UnitiQute V2 (moins d'un an) ANNULE
Bonjour à tous,
Finalement, mon projet d'achat d'un NDX était peut-être une bonne idée mais pas jusqu'à brader mon DAC V1 et mon UnitiQute pour pouvoir me l'acheter donc je les garde.
Merci de classer mon annonce.

Finalement, mon projet d'achat d'un NDX était peut-être une bonne idée mais pas jusqu'à brader mon DAC V1 et mon UnitiQute pour pouvoir me l'acheter donc je les garde.
Merci de classer mon annonce.

Re: Vds DACV1 et UnitiQute V2 (moins d'un an) ANNULE
Bonjour Horace,
C'est tout le souci avec le matériel acheté neuf, et récent : c'est là que la décote est la plus douloureuse...
Les archives du forum sont un bon repère des prix pratiqués. Par exemple, j'ai vendu un Dac-V1 à peine plus vieux que le tien à un prix inférieur... Pas énormément inférieur, mais avec une différence signifiante.
Alors qu'avec l'occasion, on ne perd quasiment rien.
Bon, en même temps, tu as un super système, à mon avis tu n'as rien à regretter : profites-en bien, et tu auras le temps d'upgrader dans un an ou deux, quand la décote sera plus en phase avec l'ancienneté du matériel !
PS. Je me permets de commenter uniquement parce que tu as annulé la vente, bien sûr.
C'est tout le souci avec le matériel acheté neuf, et récent : c'est là que la décote est la plus douloureuse...
Les archives du forum sont un bon repère des prix pratiqués. Par exemple, j'ai vendu un Dac-V1 à peine plus vieux que le tien à un prix inférieur... Pas énormément inférieur, mais avec une différence signifiante.
Alors qu'avec l'occasion, on ne perd quasiment rien.
Bon, en même temps, tu as un super système, à mon avis tu n'as rien à regretter : profites-en bien, et tu auras le temps d'upgrader dans un an ou deux, quand la décote sera plus en phase avec l'ancienneté du matériel !

PS. Je me permets de commenter uniquement parce que tu as annulé la vente, bien sûr.
Re: Vds DACV1 et UnitiQute V2 (moins d'un an) [Annulé]
Bonjour JFM75,
Je pense que je vais suivre sagement ton conseil.
Bonne journée.

Je pense que je vais suivre sagement ton conseil.
Bonne journée.

- CME
- Membre émérite
Ce sujet du prix affiché peut être délicat... Une solution peut être d'afficher comme tu l'as fait le prix demandé et le prix acheté et en plus le prix neuf actuel... même si on peut obtenir une remise dans certaines enseignes, mais le prix neuf actuel relativise davantage le prix demandé...
Perso je n'aime pas les annonces avec seulement le prix demandé et le prix neuf actuel, mais toi tu étais transparent en affichant le prix remisé que tu avais obtenu que tu baissais encore un peu. Après cette baisse pouvait être perçue comme "trop faible" peut-être alors que par rapport au prix catalogue actuel tes prix sont intéressants.
Perso je n'aime pas les annonces avec seulement le prix demandé et le prix neuf actuel, mais toi tu étais transparent en affichant le prix remisé que tu avais obtenu que tu baissais encore un peu. Après cette baisse pouvait être perçue comme "trop faible" peut-être alors que par rapport au prix catalogue actuel tes prix sont intéressants.
XULYDE NAIM TOTALDAC
- stringerbell
- Membre vétéran
CME a écrit :par rapport au prix catalogue actuel tes prix sont intéressants

De toute façon comme disais JF. Tu as un très beau système.

Dutch Dutch 8c
Vous avez raison. Je dois avouer que la vente c'est vraiment mon truc