J'ai trouvé en faisant un peu de rangement une chute de NACA5, longueur 1,60m.
Ca pourrait etre utile pour realiser des straps d'enceintes ou pour connecter une enceinte centrale de Home Cinema.
Je donne au premier interessé contre remboursement des frais d'envoi. Eventuellement je peux la faire passer a Besseuil.
Voila voila... si on peut rendre service
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
Ça marche Daniel.
Je confierai le paquet à Pascal, alias pfr69, qui sera présent à Besseuil.
Juste par curiosité : tu comptes en faire quoi ?
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
M..de ... voilà ce que c'est que dormir quand les autres vivent ... 2 x 80cm, c'est exactement ce qu'il me fallait pour les Ls3/5a du Qute ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :M..de ... voilà ce que c'est que dormir quand les autres vivent ... 2 x 80cm, c'est exactement ce qu'il me fallait pour les Ls3/5a du Qute ...
Bon, on s'arrangera à Besseuil ... au pire (mieux ?) cela pourra toujours servir ... à satisfaire ... des grandes filles ... s'il en venait ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Bon, on s'arrangera à Besseuil ... au pire (mieux ?) cela pourra toujours servir ... à satisfaire ... des grandes filles ... s'il en venait ...
Non, non, j'suis comme les blacks, moi, Môssieur, j'fonctionne tout de suite ... c'est après quelques heures de chauffe que ... ça ramollit ...
Gérald
Bon comme je le disais je ferai passer le cable à Besseuil par Pascal. Vous vous débrouillerez entre vous. J'aime l'idée que les objets puissent avoir une seconde vie. Cette chute dormait dans un coin de mon garage depuis Dieu sait quand...
Voilà, j'ai remis le morceau de câble à Pascal. Je vous laisse voir avec lui à Besseuil où malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres.
FDESVAUX a écrit :Voilà, j'ai remis le morceau de câble à Pascal. Je vous laisse voir avec lui à Besseuil où malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres.
Merci Francis
Il est pour Gerald ... Faut bien quil compense ses difficultés ...
Méfie-toi ... Paraît que Naim a trouvé un marché au Moyen-Orient pour écouler son naca5 ... raideur idéale pour les châtiments corporels !!
Gérald