Me revoilà avec mon Nap 180 mais cette fois ci alimentant mes Spendors SP7/1.
Au départ c'est la raison pour laquelle j'ai acheté cet ampli pour mon deuxième système. Bon, vous connaissez mes mésaventures avec le Nait 5 (ca marche vraiment pas bien

Mon système principal étant dans une pièce dédié au deuxième étage de la maison, plutôt que de monter les Spendor au deuxième, j'ai descendu le pré-ampli au RdC (j’avance le tabouret plutôt que reculer le piano!). En source je me sert de mon pionner N50 lisant les fichiers sur mon Nas.
Le résultat de l'écoute est vraiment surprenant, beaucoup de clarté et de transparence. Je trouve cependant le rendu meilleur avec les B&W DM2A dans les médiums, peut cela vient-il de la source différente (Hegel HD 20 sur le S1Pioneer N50 sur le S2). En tout cas,j'espère vraiment que le résultat avec un pré ampli Naim sera au moins à la même hauteur que dans la configuration actuelle.
Pour info donc, et par ordre de préférence, j'ai alimenté des B&W DM2A, SpendorsSP7/1, Dynaudio Facettes, il ne me reste plus qu'à l'essayer sur les Kef Correli (entièrement refaites) dans la chambre. Mais bon la valse des amplis commence à me lasser.