Bref, comme à mon retour de métropole, mon meuble Lavardin-like devrait être terminé, faudra que j'y installe mon petit S2 :
Lenco L75s/Stageline MM + SBT + NS01 (mon HDX du pauvre ... ) + CD Micromega Solo > SN1 / HC DR > Credo
Donc, avant de partir, j'ai profité de mon week-end pour faire l'inventaire des habitants du placard de la tribu "filasse" ... et c'est là que j'ai constaté des familles ... décomposées : après avoir retirés tous les câbles qui devront me servir pour le S2, il me reste encore ... 4 x snaic5 et 2 x snaic4 y'a du y avoir des partouzes dans l'armoire ... et ils m'ont fait deux petits snaic5 !!!
Donc, j'échangerais volontiers, si cela devait intéresser quelqu'un rapidement (sous 72 heures, après, trop tard ... je serai dans l'avion .... ou presque !) :
* un câble snaic5 "black" contre un interconnect "black" din4/240° vers din5 /180°... celui pour connecter un stageline alimenté par ailleurs sur un pré-ampli Naim
* un snaic4 "black" contre un snaic5 du même métal ... pour avoir 3 couples et pouvoir refaire des petits ...
A défaut, je peux aussi plus simplement vendre deux snaic5 s'il y avait des personnes intéressées ... commence vraiment à avoir trop de filasses Naim, moi ... et NON-Naim aussi, d'ailleurs !! ... 90€ fdpi, cela vous paraît raisonnable ?? Sinon, faut me le dire ... en MP !

Et bien sûr, remise en main propre à Besseuil possible ... pour dix roros de moins !!