Je viens d’acquérir un Système UNITI2 et j'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat..
En fait je pense que les différents éléments actuellement associés avec cet appareil ne sont peut-être pas les plus appropriés et donc j'ai besoin d'un avis d'expert, pas vraiment pour me conseiller sur le résultat final qui dépend de toute façon de chacun d'entre-nous et de comment l'on reçoit la musique mais plutôt en termes de cohérences techniques.
Donc en association avec l'UNITI2, j'ai:
- des enceintes FOCAL ARIA 948 (qui a priori, selon ce que j'ai déjà lu sur les divers forum, ne seraient pas la meilleure association avec NAIM, même si les deux sociétés viennent de fusionner...)
- du câble HP Real Câble 3D-TDC (ne rigolez pas SVP)
- le cordon d'alimentation fourni avec l'appareil (pour l'instant)
Je tiens à souligner que j'aime les graves profonds et surtout assez présents (je ne sais pas si ce sont les bons termes) et donc pour l'instant, ceux-ci se font plutôt discrets..(cela dit, avec des enceintes comme les ARIA 948 -350w.. qui demandent beaucoup de courant, peut-être que l'UNITI2 a du mal a les bouger...)
Merci de me donner un avis objectif sachant que je n'ai pas un budget de joueur de foot de première division...