Photos Nat02

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
danielw4
Membre vétéran

Photos Nat02

Message par danielw4 »

Bonjour

Je dois recapper pour un ami un Nat02 qui chauffe anormalement. je suis surprise que sur la carte d'alimentation un régulateur est dépourvu de son trimmer.

Aucune photo sur le net me permet de voir assez précisément cette carte. Donc si quelqu'un du forum pouvait me faire parvenir des photos très nettes de son tuner Nat02 ... je l'en remercie d'avance.
<:)
groucho78
Modérateur

Re: Photos Nat02

Message par groucho78 »

danielw4 a écrit :... je suis surprise ...
Lapsus révélateur ? :mrgreen:

:jesors:
bernard lapeyre
Membre vétéran

Message par bernard lapeyre »

danielw4 a écrit :Bonjour

Je dois recapper pour un ami un Nat02 qui chauffe anormalement. je suis surprise que sur la carte d'alimentation un régulateur est dépourvu de son trimmer.

Aucune photo sur le net me permet de voir assez précisément cette carte. Donc si quelqu'un du forum pouvait me faire parvenir des photos très nettes de son tuner Nat02 ... je l'en remercie d'avance.

Je pourrais tenter le coup demain en espérant que mon APN soit suffisamment qualitatif, pas de difficultés particulières au démontage? les vis des 4 pieds + écrou?
Dis moi si ça t'intéresse!
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
danielw4
Membre vétéran

Message par danielw4 »

bernard lapeyre a écrit :
danielw4 a écrit :Bonjour

Je pourrais tenter le coup demain en espérant que mon APN soit suffisamment qualitatif, pas de difficultés particulières au démontage? les vis des 4 pieds + écrou?
Dis moi si ça t'intéresse!
:super:

Ben oui que ça m'intéresse. Sort simplement le tuner vers l'avant, il ne faut pas qu'il coulisse dans le tiroir.

Merci à toi :coeur: , je te donne mon adresse mail par MP.
Papou
Membre minime

Message par Papou »

Salut Daniel,

On peut faire encore plus simple, j'ai un NAT 02, tu peux lire l'avenir directement dans ses entrailles ::d
Au cas où les photos ne suffisent pas, fais-moi savoir.

JM
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles...!
Répondre