Je lui rappelle mon systeme ,et nous commençons à discuter. Il vend naim (évidement, bin si non.... ) mais ne force jamais une vente.
Il prend le temps de discuter et de partager son expérience serte plus riche que la mienne.
j'ai tout acheté chez lui ( sauf ma flatcap qui elle est d'occasion), Je bénéficie donc de matériel en prêt. Quel bonheur de partir un boitier à la main pour l'écouter en condition réelle, à la maison.

je lui fais donc part de mon intention à commander une stageline N, Il me demande pourquoi je veux changer mon pro-ject tubes box S. Pour du full naim?
je lui réponds oui et non. Et il me comprends, mais me dit qu'il n'a jamais été vraiment convaincu par les étages phono naim.
Un bon médium, une bonne dynamique, mais pas forcement bien ouvert , si j'ai bien tout compris.par rapport également à ma platine assez dynamique également (voir signature) Il m'a prêté un pré-phono de marque Croft acoustics tout neuf.
Pour info: https://www.divineaudio.co.uk/croft-aco ... hono-stage
Un pré à 500 livres strerlings, +/- 580 à 600 euros.
je suis impressionné par ce pré, très dynamique, basse profondes et très bien tenues, médium et haut doux et contrôlé, beaucoup de détails. et la cerise, le témoin lumineux est vert

bref, une bonne alternative. Du coup, je me retrouve dans une situation délicate. n'ayant aucune possibilité d'écouter un stageline. comment faire mon choix.
Des utilisateurs pourraient peut être me faire part de leur expérience du stageline N
A rappeler peut être que le pré sera alimenté par une flatcap 2X...