Help Nait5
-
- Nouveau
Help Nait5
Bonjours, je viens d'acheter un Nait 5 , super sur mes BW DM 602 , j'ai une P.A.C comme système de chauffage ce qui me pollue l'écoute , donc j'ai mis sur le câble d'alimentation de l'ampli une triplette sans masse depuis plus de pollution , y-a-t'il un risque pour l'ampli , sinon que faire , merci.
Quelle est l'évolution d'un nait 5 c.a.d ampli de puissance , je suis novice en système Naim , merci de m'aider .
Quelle est l'évolution d'un nait 5 c.a.d ampli de puissance , je suis novice en système Naim , merci de m'aider .
Re: Help Nait5
Bonjour,
Utiliser un câble d'alimentation sans masse est sans risque pour l'ampli .
Les modèles de la gamme "5" sont l'entrée de gamme chez Naim et ne sont pas évolutifs : pas de sortie préampli pour raccorder un ampli de puissance, pas d'entrée pour une alimentation externe, et pas de sortie numérique sur le lecteur cd .
Utiliser un câble d'alimentation sans masse est sans risque pour l'ampli .
Les modèles de la gamme "5" sont l'entrée de gamme chez Naim et ne sont pas évolutifs : pas de sortie préampli pour raccorder un ampli de puissance, pas d'entrée pour une alimentation externe, et pas de sortie numérique sur le lecteur cd .

-
- Membre minime
Bonjour,
Si si il peut être configuré en préampli, mais pas avec les séries olive ou chrome: https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... =3&t=16570
Si si il peut être configuré en préampli, mais pas avec les séries olive ou chrome: https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... =3&t=16570
S1: TD 124; Arcam Delta 170; Pioneer N70; DAC Deltec DPA PDM2; Metaxas Marquis; Threshold SA 3.9; Martin Logan CLS I
S2: Cambridge CXN; MCintosh C26/ MC250; JLA Perspective2/ Stand80; Synology RS 409+
S3: Raspbery PI 3; Exposure Super XV; Acoustic Research MST; Synology RS 409+
S2: Cambridge CXN; MCintosh C26/ MC250; JLA Perspective2/ Stand80; Synology RS 409+
-
- Nouveau
Salut mingus ,mingus a écrit :Bonjour,
Quel regal avec mes BW , merci encore .
- dug
- Membre senior