Je lis tous les hommages rendus à Paul Stephenson lors de son départ en retraite
Il a beaucoup fait pour nos boîtes
Philou
Paul Stephenson
-
- Membre junior
Paul Stephenson
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: Paul Stephenson
Reçevra t-il un statement pour son depart ? 

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- stringerbell
- Membre vétéran
Tu crois pas qu'il en a déjà un...? 

Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- S5-Pro
- Membre vétéran
Dans le salon oui, mais dans la cuisine ???stringerbell a écrit :Tu crois pas qu'il en a déjà un...?

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre vétéran
Au départ Paul STEPHENSON était un revendeur Naim et un ami de Julian Vereker, c'était un passionné des première heures; par sa présence il a contribué à prolonger l'esprit et l'action de J-Vereker
. Lorsque je suis allé chez Naim, je l'ai trouvé très accueillant, communicatif, il m'a rappelé les mêmes aptitudes que lorsque j'avais rencontré J-Vereker.
Je pense que Paul STEPHENSON est un personnage qui peut se satisfaire d'un système même modeste, pourvu que la musique provoque des émotions.
Trevor WILSON, aux responsabilités depuis 1an, semble également "barrer" dans la même direction.

Je pense que Paul STEPHENSON est un personnage qui peut se satisfaire d'un système même modeste, pourvu que la musique provoque des émotions.
Trevor WILSON, aux responsabilités depuis 1an, semble également "barrer" dans la même direction.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- jeanpi
- Membre émérite
Que le Tout-Puissant t'entende Alain 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus