bonjour
j'ai un NAC 282 et je pense avoir par inadvertance appuyé sur la touche CD des composants système de ma télécommande NARCOM4, ce qui a eu pour effet de se substituer à la télécommande de mon lecteur CD PRIMARE. La télécommande de mon lecteur CD n'est plus active ce qui est dommage car elle me permet de faire des programmation et je voudrai savoir comment annuler la fonction sur la NARCOM4 pour pouvoir la réutiliser.
bien cordialement
Déprogrammation de la touche CD des composants système
-
- Nouveau
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Déprogrammation de la touche CD des composants système
Essaye la manip décrite dans le §28.8 du manuel pour retourner la telco dans sa configuration par default : "press and hold the remote handset "disp" key while the preamp is in program mode" 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!