Tu fais toi-même ces raccords...4 bananes femelles et 2 Neutrik XLR avec 10-15 cm de Naca4 ou 5 ou autre...
Et ça te coûtera moins de 100 €
Demande à Bruno legast, il en avait et m'avait envoyé une photo que je n'ai plus malheureusement.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Pendant qu'on y est: jyh m'a apporté le NACA5 blanc qui venait de chez toi si j'ai bien compris ! Ils disposaient des deux XLR justement ! Par contre ils n'étaient pas câblés de la bonne manière et c'est assez important du point de vue musical, le sens de la flèche était bon mais il ne faut pas souder la banane noire sur le coté où se situe l'arête du moulage ( on la sent au toucher de l'autre coté c'est lisse ) c'est la banane rouge qu'il faut mettre ! Penses-y lorsque tes câbles NACA5 seront câblés !
Oui effectivement ! C'étaient les miens qui allaient avec les sara que j'avais vendues à un ami et que je récupère.
Le XLR, c'est bien du parallèle non ? Du coup le câble avec le bourlet est une fois à gauche et une fois à droite et un câble est "droite" et l'autre "gauche" puisqu'il ne se met que dans un sens dans l'enceinte, je me trompe ?
Eddy, je ne suis pas certain de comprendre ta remarque...je vais essayer de trouver un morceau de naca
et un adaptateur comme ça, ça me donnera les quelques cm manquant !!
Et changer le bornier de tes enceintes ? Ca ne serait pas mois cher, plus simple, et a priori sans grand effet sur le son (surtout si tu veux passer par un adaptateur) ?
La solution adaptateur home made à base de NACA 5 et fiches XLR me permettrait de ralonger la longueur de câble sans toucher à rien.
Je ne pense pas que l'impact sonore soit énorme...et je veux du 0 soudure car je n'ai ps de fer à souder suffisamment chaud pour souder avec de la bonne soudure...