L'apport d'une alimentation comme une Naim XPS ou une Teddy Pardo XPS permettrait elle un gain en musicalité ?
Je pense que non mais je préfère poser la question quitte à passer pour une nullité comme d'hab...

Salut Horace,Horace22 a écrit :J'utilise un NDX avec uniquement le DAC du Chord Hugo. Le DAC du NDX est désactivé.
L'apport d'une alimentation comme une Naim XPS ou une Teddy Pardo XPS permettrait elle un gain en musicalité ?
Je pense que non mais je préfère poser la question quitte à passer pour une nullité comme d'hab...
Hummm....je ne dirais que c'est forcément un upgrade au RQP intéressant....mais....pour avoir fait le test sur Nd5xs/XPS+Ndac vs Nd5xs+Ndac/XPS, je crois me souvenir que la partie streamer "bénéficie" aussi de l'apport d'une alim.stringerbell a écrit :une XPS n'apporte vraiment que sur la composante analogique ( sur le dac du ndx ou sur le naim dac).
la feuille a écrit :![]()
Tiens, je viens de retrouver le post qui est effectivement de Mougenot....il te répondait, á l'époque qu'il ne faut pas généraliser les "sources" et que sur sur son Nd5Xs, l'apport d'une alim sur la fonction streamer était sensible...
Je ne doute pas que sur in lecteur CD le phénomène puisse être moindre, mais pour mon S2, le streamer Moon est transformé par une alim linéaire....![]()
L'XPS sur NDX/Hugo merite d'être essayée...pour voir
Even putting the toe tapping, the resolution the clarity to one side, what its greatest achievement for me has been in making albums that I've had trouble listening too enjoyable now.
One added bonus is that it has made the XPS redundant. I cannot hear any difference with it in or out of the system.
While i thought a DAC may make a change in the degree of the jump from ND5 to NDX, i was not prepared for this. Anyone looking at adding a PSU to there NDX may want to check this unit out first.
For me this has to be the bargain of the year.