Type : Lecteur CD Modèle : CDS3 Finition : Black Prix de vente : 1600 € Numéro série : 211xxx Première main ? non Date, lieu et prix d'achat : Suisse, 2015 Etat du matériel : très bon état Carton d'origine conservé ? oui Livré avec : 180 DIN5-DIN5 Interconnect Lieu où se trouve le matériel : à l'est Expédition possible ? livraison envisageable ou remise en main propre à Besseuil Mode et Frais d'envoi : 25€, colissimo suivi Exclusivité forum Synthèse ? : non
A l'exclusion de l'inabordable CD 555, il s'agit de la source de référence chez Naim avec le NDS.
Modifié en dernier par neroptic le 01 nov. 2017, 08:20, modifié 6 fois.
Mais que se passe t il ? tu dématerialises tout ?.. Bonne ventre pour ce lecteur d'exception à un prix canon !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faudrait déjà que je puisse comparer CD5XS (que j'ai) + NDac + XPS à CDS3 + XPS (la première solution reviendrait à ~1000€ de moins). De toute façon ce n'est pas le moment pour moi, et pas le lieu pour en débattre (sorry ).
Je souhaite une bonne vente à Alexandre, je ne doute pas qu'elle sera faite bientôt quand tout le monde sera dans la dynamique de la rentrée, ce graal du lecteur CD (avec la XPS qu'il propose à très bon prix aussi) fera tourner de bonheur la tête du futur acquéreur .
Je vois sur les meubles de derrière qu'Alexandre fait des infidélités à Naim avec du matos venu du froid!
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM a écrit :Je souhaite une bonne vente à Alexandre, je ne doute pas qu'elle sera faite bientôt quand tout le monde sera dans la dynamique de la rentrée, ce graal du lecteur CD (avec la XPS qu'il propose à très bon prix aussi) fera tourner de bonheur la tête du futur acquéreur
Merci
FredM a écrit :Je vois sur les meubles de derrière qu'Alexandre fait des infidélités à Naim avec du matos venu du froid!
J'ai fait quelques essais dernièrement avec un ensemble 100% scandinave. C'est sympa, un peu plus rond que Naim mais un peu moins dynamique. Pas mieux mais différent.
Il faudrait déjà que je puisse comparer CD5XS (que j'ai) + NDac + XPS à CDS3 + XPS (la première solution reviendrait à ~1000€ de moins). De toute façon ce n'est pas le moment pour moi, et pas le lieu pour en débattre (sorry ).
L'essai avait été fait par un revendeur réputé en Angleterre lors de la sortie du CD5XS, et les différents CR postés sur le forum naim.uk. Les différents upgrades successifs : Ndac, XPS, Powerline, rapprochait le CD5XS du CDX2.2, mais le CDS3 était intouchable.
F.
Frederic a écrit :
L'essai avait été fait par un revendeur réputé en Angleterre lors de la sortie du CD5XS, et les différents CR postés sur le forum naim.uk. Les différents upgrades successifs : Ndac, XPS, Powerline, rapprochait le CD5XS du CDX2.2, mais le CDS3 était intouchable.
F.
Hello Frederic
As-tu eu l'occasion d'écouter un CDX2.2 avec un Ndac bien alimenté ou un NDS ?
je serais un peu riche, je crois que je sauterais sur cette occasion pour avoir un second CDS-3 pour un futur devenu compliqué pour ce fabuleux lecteur !
A 90 ans, je continuerai d'écouter mes CDs sur un CDS3 !