Modèle : NAC102 / NAP180
Finition : Olive
Prix de vente : 800€
Numéro série (ou à défaut année) : 2002 pour le NAC102 / 1997 pour le NAP180
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Ebay, vers 2009 je crois
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Bon, a part un coin du NAP180 (Voir photos)
Carton d'origine conservé ? Oui pour le NAC102, non pour le NAP180
Livré avec : cordon secteur, cable snaic
Lieu où se trouve le matériel : Lille, 59
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré, 70 euros
Bonsoir,
Je profite d'avoir fait des photos récentes pour mettre en vente un ensemble nac102/nap180.
J'ai acheté les deux éléments séparément, d'abord le nac102 qui a fonctionné avec un nap150 sur des Proac R1.5.
Comme je n’étais pas satisfait..et que l'ensemble était dépareillé...j'ai craqué ensuite pour un nap180.

Quelques années plus tard j'ai pu faire un upgrade sur un autre ampli qui a matché beaucoup mieux avec mes proAC.
Il s'est avéré que mes enceintes avaient une sensibilité en dessous de la normale et avaient besoin de beaucoup mais alors beaucoup plus de jus !
Bon depuis j'ai changé d'enceintes, deux fois...enfin je vous passe les détails..

Les Naim sont passés en utilisation homecinema stéreo pendant un bon moment, sur des colonnes Davis..
On peut dire que c'est un peu du luxe, mais alors ça envoie ! Sans jamais casser les oreilles, malgré un volume soutenu.
Plus tard j'ai voulu remplacer tout ça par un ampli marantz CR510...pour la simplicité, l'ergonomie et pensant que ça serait plus pratique au quotidien pour tout le monde...et puis il est relativement peu cher et réputé..
En écoute hifi c''est complètement différent, certes on perçoit plus de détails, surtout que je passais par la sortie du MAc en analogique auparavant...
Pour le côté "foot tapping" on repassera, l'impression de silence entre les notes, tout ça a disparu !
Le manque d'assise dans la grave et flagrant aussi...surtout en homecinema.
Bon pour finir je le trouve pas top ce marantz.. mdr
En même temps ils ne jouent pas dans la même gamme, quelquepart ça a un côté rassurant..
Mais...comme a un moment il faut savoir être (un peu) raisonable, et comme j'ai déjà tout ce qu'il faut en hifi...
Je fais de la place !!!
J'espère que je ne vous saoule pas avec mes histoires..

Pour en revenir a l'annonce donc, j'ai le carton du nac102, pas celui du 180.
Le cordon d'alim d'origine est fournit, ainsi qu'un cable snaic pour relier les deux appareils.
Je peux me débrouiller pour faire un double emballage si besoin...
Les photos sont visibles ici : https://imgur.com/a/CKJ7A
A noter qu'un défaut est visible sur le coin du nap180, problème lors de la première livraison.

Le prix tient compte de ce détail, soit 800€ pour l'ensemble fdpout !
N’hésitez pas a me dire si le prix est déconnant. Ou si vous avez d'autres questions.

@+