J'ai eu l'occasion de tester hier, sur mon système, un câble d'alimentation Kharma GR 1 m, en alimentation du Nova ... j'avoue être resté scotché par le résultat.
* Installation courante :
- Cable Furutech G-314Ag-15 Plus-E sur le Nova
- Powerline sur le Nap 200 DR
Multiprise Furutech e-TP60E
Je suis satisfait de ce système pour l'instant, enfin ... je croyais jusqu'à hier

J'avais déjà essayé d'inverser les deux câbles, avec le powerline sur le Nova, mais j'ai trouvé le résultat trop froid ..., ce que je n'ai pas avec le câble Furutech.
* Pendant le test :
1/ Le Kharma GR 1 m sur le Nova (un seul disponible) : Le résultat est magique.
Plus de chaleur dans le rendu qui est encore plus naturel, plus de détails, scène sonore plus aérée, le résultat est flagrant ... ce n'est plus le même système, et pourtant j'ai déjà beaucoup de plaisir à l'écoute, ce système étant chez moi depuis le premier novembre, donc en fin de rodage j'imagine.
Je n'imaginais pas que la différence serait aussi nette, même si c'est un super câble d'alimentation, il est vrai.
2/ 1/ Le Powerline était remplacé par le Kharma GR 1 m (un seul disponible) : Bien aussi, mais je préfère l'autre option.
Scène sonore encore plus volumineuse, résultat un poil moins chaleureux que dans le cas précédent, mais bien sympa quand même.
Je n'ose imaginer le test avec deux câbles Kharma GR 1 m

D'où ma nouvelle quête ... merci de me contacter si un câble Kharma GR 1 m est à vendre d'occasion

Sinon, quels autres câbles me conseilliez vous de tester ? (si des Bordelais ont des câbles à me prêter, je suis intéressé)
Merci par avance, et bonne soirée de fête demain soir !