Chez studio HI FI il y a un CDX2 en dépot vente qui a 11 ans à vendre 1390€.
Je connais la reputation de ce cd, mais que pensez vous du prix? sachant que l optique peut lacher à tout moment compte tenu de son age et que remplacer une optique faut compter 500€;
Oui mais comme cela est vendu par une honorable boutique hi fi studio versailles, j ai plus confiance que en un particulier que je ne connais pas.
Que pensez vous du prix?
Je ne te comprends pas SYMPHONIE : tu refuses d'acheter des câbles ou des électroniques d'occasion alors que le risque est nul ou quasi nul et tu envisages d'acheter un lecteur CD d'occasion là ou le risque est le plus élevé !!!
Par ailleurs sache que le CDX2 ne donne le meilleur de lui-même qu'avec une alimentation XPS....
Je trouve le prix plutôt intéressant, ça doit être la version sans sortie numérique.
Si tu devais te décider, regarde si tu peux trouver une méca d'occasion et approvisionne là, par précaution.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Bah faut croire qu'il est désespéré de son Cd5si, ça prouverait qu'il a un minimum d'oreille d'ailleurs... Bon sang j'ai eu un CD Cambridge 651C qui valait 650€ neuf et qui allait deux fois plus loin qu'un cd5i. Je ne comprends pas Naim sur cette gamme 5. À quoi bon donner une mauvaise image d'eux?!
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Oui oui c'est ça. Et là marmotte elle met l'alu autour du chocolat... Ton lecteur CD il était rodé genre après 5h de musique. Mais tu as raison de persévérer, comme cela au bout de deux semaines tu seras certains à deux mille pour cent que cela s'est ouvert aéré et débouché alors que ce sera le phénomène bien connu d'habitation de l'oreille. J'ai même pas de scrupules à te dire ça car sur ce forum ou dans la vie je n'ai jamais rencontré un garçon qui comm toi est capable à ce point de mettre sous le tapis et d'oublier tout ce qui ne l'arrange pas.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM a écrit :Oui oui c'est ça. Et là marmotte elle met l'alu autour du chocolat... Ton lecteur CD il était rodé genre après 5h de musique. Mais tu as raison de persévérer, comme cela au bout de deux semaines tu seras certains à deux mille pour cent que cela s'est ouvert aéré et débouché alors que ce sera le phénomène bien connu d'habitation de l'oreille. J'ai même pas de scrupules à te dire ça car sur ce forum ou dans la vie je n'ai jamais rencontré un garçon qui comm toi est capable à ce point de mettre sous le tapis et d'oublier tout ce qui ne l'arrange pas.
Désolé Fred, vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec toi...il y en a eu un...de mémoire il s'appelait apéro ou opéra... Je ne sais plus très bien
Désolé je suis d'humeur badine ces derniers temps
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-
D'ailleurs, le CDX2 non plus n'est plus au catalogue ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!