S5-Pro a écrit :Bonjour Frédéric
je ne peux pas t'aider mais si tu contacte Daniel (danielw4) il pourra certainement te fournir les premières infos.
Je uis allez voir ta realisation du Freddy 408 sur le site amplifreddy, peux tu nous en dire un peu plus ?
La source VRS10 Teac n'est pas mauvaise non plus, as tu fais une comparaison avec le Mosquad ?
Bonne chance et bon courage pour la reparation,
Olivier
Bonjour Olivier,
Merci pour ton message, il faut que je contacte danielw4 en MP ?
Pour l'ampli Fredy408, il enchante mes oreilles depuis près de deux ans et jusqu'à maintenant c'est ce que j'ai écouté de mieux.
L'auteur du blog (il s'appelle aussi Frédéric) ne souhaite pas de publicité. Ce que je comprends et que je respecte.
En revanche tu peux le contacter directement via le blog, il est très sympathique, toujours disponible et de bons conseils.
Sache que si tu souhaites entreprendre la réalisation du Fredy, il te faudra beaucoup de patience, de rigueur et ne jamais vouloir aller trop vite...
Cet amplificateur a la particularité d'être alimenté avec une alimentation filtrée / régulée et cela fait toute la différence.
Pour faire simple, il est excellent du grave à l'aigu avec une parfaite justesse des timbres. Un grand merci à son concepteur Dominique Jacovoupoulos.
En ce qui concerne la source, certain trouve le TEAC VRDS10 SE trop analytique et froid. Pour ma part, je le trouve assez transparent et très dynamique. Je pense que l'association des éléments y est pour beaucoup.
Pas de comparaison pour le moment avec le Modsquad étant donné qu'il va passer sur la table d'opération...

Très prochainement, je mettrai des photos de ce que j'ai constaté.
Frédéric