Sinon, si personne n'est partant pour amener "son" 300, il suffit que chaque participant mette 100€ ... et vous pourrez vous offrir celui-là ! !!
Bon, c'est vrai qu'avec un 2016, la comparaison ne sera peut-être pas pertinente ... et au pire vous aurez perdu 100€ chacun
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Sinon, si personne n'est partant pour amener "son" 300, il suffit que chaque participant mette 100€ ... et vous pourrez vous offrir celui-là ! !!
Bon, c'est vrai qu'avec un 2016, la comparaison ne sera peut-être pas pertinente ... et au pire vous aurez perdu 100€ chacun
GVTahiti a écrit :Sinon, si personne n'est partant pour amener "son" 300, il suffit que chaque participant mette 100€ ... et vous pourrez vous offrir celui-là ! !!
Tu crois ? Qu'est-ce qui te fait penser cela ? Moi je crois au contraire que c'est une super affaire ... pour le vendeur
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est vrai ça ... Va falloir prévenir John Pogson, qui est (était ?) le vrai vendeur de ces appareils ... c'est sa table, en tous cas !
Gérald
danielw4 a écrit :Je peux aussi ramener un 52/52PS si quelqu’un peut le ramener en seine et Marne à eric76
en Seine Maritime ou près de Paris.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
A une semaine de la reunion, j'ai l'impression que nous aurons surtout le plaisir de decouvrir MD1 et MD...
cette année, manifestement il n'y aura pas de "contre-manif"
il y a bien Rico, qui dans un autre fil, a évoqué l'éventualité de prendre une source démat...mais à part ça ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
eddy a écrit : , Si quelqu'un veut emmener un enceinte, quelle qu'elle soit, histoire de changer, je ne demande que cela personnellement !
paire de Kan ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
danielw4 a écrit :J’apporte le 52/52PS pour Eric76 et éventuellement un 160CB pour qu’il puisse l’écouter un peu
ah bah ca fera un joli système ......enfin, si on lui trouve une source