Type : Alimentation Modèle : Supercap DR Finition : Black Prix de vente : 3200 euros Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 392746 Première main ? non Date, lieu et prix d'achat : sur ce forum en Juillet 2017 Facture conservée ? : Oui Etat du matériel : comme neuf Carton d'origine conservé ? Oui Livré avec : Câble d'alimentation Lieu où se trouve le matériel : Nanterre - 92 Expédition possible ? Oui Mode et Frais d'envoi : A voir avec l'acheteur
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
photos à venir
Que dire si ce n'est la meilleure alimentation généraliste Naim pour préampli , c'est un main de fer dans un gant de velours , fluidité et densité .
Je la vends parce qu'elle est maintenant inutilisée sur mon système principal
Bonne vente Simon !
C'est effectivement un must, cette alim
Et surtout bon achat messieurs
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Apres discussion avec mon voisin Naimiste ce soir, il se peut qu'il se mette à chercher une XPS non DR (pour une question budgetaire). Si cela peux fournir une piste de vente à un forumeur qui souheterait ne pas rater l'upbrade significatif que constitue le DR sur une XPS ...a confirmer/discuter
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :Apres discussion avec mon voisin Naimiste ce soir, il se peut qu'il se mette à chercher une XPS non DR (pour une question budgetaire). Si cela peux fournir une piste de vente à un forumeur qui souheterait ne pas rater l'upbrade significatif que constitue le DR sur une XPS ...a confirmer/discuter
si c’est une Supercap et non une XPS que cherche ton voisin, nous pourrions trouver une solution...
Bon, je crois qu'il faut que j'arrête les apéros, moi... c'est effectivement une XPS qu'il "envisage" hips!
C'est l'obsession de la 555PS qui te brouille le cerveau, mon cher Frank, bien plus que l' ... moi aussi, j'en bois, mais je reste
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :C'est l'obsession de la 555PS qui te brouille le cerveau, mon cher Frank, bien plus que l' ... moi aussi, j'en bois, mais je reste
C’est pas plutôt l’effet de mettre des SUPERLUMINA partout dans sa configuration qui nous transforme Franck en SUPERFRANCK
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Superlumineux Frank ne jure plus que par 555PS, et ne sait rien de notre vie à nous, pauvres XPSsseurs ... jaunes !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!