Touches inférieures NAC282
-
- Nouveau
Touches inférieures NAC282
Bonjour,
j'ai un NAC 282 et e je veux enregistrer De la musique sur mon REVOX B77 qui est branché en Tape- la partie supérieure des boutons désigne la source à diriger vers l'ampli et la partie inférieure si je ne me trompe pas sélectionner à diriger vers les sorties d'enregistrement. suite à une fausse manip ou coupure de courant cela a du se déregler et j'ai un doute sur le réglages. A savoir si j'écoute un CD qui est branché SUR cd/RCA le bouton de selection de la source partie supérieure est sur CD- Par contre actuellement je suis obligé de mettre le bouton de la partie inférieure également sur CD pour que mon REVOX qui est sur TAPE prenne l'enregistrement. est- ce normal? pour moi le bouton inférieur devrait etre sur tape, mais je peux me tromper . merci pour votre aide
cordialement
j'ai un NAC 282 et e je veux enregistrer De la musique sur mon REVOX B77 qui est branché en Tape- la partie supérieure des boutons désigne la source à diriger vers l'ampli et la partie inférieure si je ne me trompe pas sélectionner à diriger vers les sorties d'enregistrement. suite à une fausse manip ou coupure de courant cela a du se déregler et j'ai un doute sur le réglages. A savoir si j'écoute un CD qui est branché SUR cd/RCA le bouton de selection de la source partie supérieure est sur CD- Par contre actuellement je suis obligé de mettre le bouton de la partie inférieure également sur CD pour que mon REVOX qui est sur TAPE prenne l'enregistrement. est- ce normal? pour moi le bouton inférieur devrait etre sur tape, mais je peux me tromper . merci pour votre aide
cordialement
- Daniel_idf
- Membre cadet
- Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault
Re: Touches inférieures NAC282
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
https://www.naimaudio.com/sites/default ... e%201E.pdf
voir chapitre 10.1 pour la sélection de la source à enregistrer et 10.3 pour la sourdine afin de réserver le maximum de courant au traitement du signal à écouter.

Tout est expliqué ici :
https://www.naimaudio.com/sites/default ... e%201E.pdf
voir chapitre 10.1 pour la sélection de la source à enregistrer et 10.3 pour la sourdine afin de réserver le maximum de courant au traitement du signal à écouter.

- La Bastille
- Membre émérite
C'est normalPHIL92140 a écrit :Bonjour,
cordialement

Naim Proac Totaldac
-
- Nouveau
Merci pour votre réponse. Donc le bouton inférieur doit toujours être au même niveau que le bouton supérieur pour enregistrer
Cordialement
Cordialement
- Chag
- Membre vétéran
Pas nécessairement dès lors que tu souhaiterais enregistrer une source différente de celle que tu écoutes, par exemple enregistrer un concert sur France Musique sur tuner FM et écouter un concerto lu sur CD.
Chag -

Chag -
- amothm
- Membre senior
Tiens, un ami...PHIL92140 a écrit :Bonjour,
j'ai un NAC 282 et je veux enregistrer De la musique sur mon REVOX B77
- filip63
- Administrateur
Oui, c'est la même chose sur le 52.Chag a écrit :Pas nécessairement dès lors que tu souhaiterais enregistrer une source différente de celle que tu écoutes, par exemple enregistrer un concert sur France Musique sur tuner FM et écouter un concerto lu sur CD.![]()
Chag -
(ça permet aussi d'écouter en même temps sur les enceintes et au casque

- Chag
- Membre vétéran
En ce qui me concerne, et je ne veux pas paraître plus ascète que je ne le suis ou bien trop puriste, je préfère éteindre les sources que je n'écoute pas. Certes je ne suis pas en vinyl, mais je n’ai jamais le TXS et sa PSU allumés dès lors que je suis sur le réseau. J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à admettre qu’à l'opposé du NDS, le 555 fonctionnerait mieux avec toutes ses entrées activées.
Chag -

Chag -
-
- Nouveau
Merci à tous pour vos réponses
Bonne soirée
Phil
Bonne soirée
Phil