J'avais acquis "second hand" à un membre très peu actif du forum un Fraim "all black" Base double + 5 niveaux standards sur la route du dernier Besseuil (2017, si loin déjà) complet en boites d'origine (seule celle de la base est un poil fatiguée ... voir la photo).
Acquisition non pour meubler un placard, mais en vue de mon retour en Europe, mon "monstre-meuble tahitien" n'étant définitivement pas transportable !
Depuis lors, j'ai aussi acheté un Fraim Lite "all black" ... et je trouve finalement celui-ci plus aéré, plus adapté à mon trip "downgrade" que le genuine Fraim hi-end ...
Bref, si un forumeur voulait lui au contraire monter en gamme et remplacer son Fraim lite all black (en excellent état, bien sûr) par un vrai Fraim all black lui aussi en excellent état, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente ... sur une base raisonnable (puisque conforme au rapport des prix en neuf) du genre 3 niveaux de Lite contre 2 niveaux de genuine ... y'a plus qu'à se parler !
Les boiboites de mon Fraim sont dans ma réserve annexe, du côté de Poitiers ... je n'y passerai pas avant septembre prochain, mais comme c'est une proposition un peu inhabituelle et sur base d'un échange ... je m'y prends très en avance.
Bien sûr, un achat "sec" reste possible ... base + 3 niveaux ou base + 5 niveaux ... prix entre 35 et 40% du prix catalogue dans ce cas.
PS : Si le format "standard" d'une PA devrait être requis même si totalement inadapté dans le cas présent, j'essaierais bien sûr de faire rentrer ma proposition dans ce si rigide canevas ...