Cela faisait maintenant un peu plus d'un an que j'avais fait l'acquisition du nap 250 DR. Franchement c'est un super ampli, il est venu remplacé un supernait 2 qui il faut l'avouer était un peut juste pour driver mes sopra. J'ai utilisé le 250 avec un 282 au début puis je suis passé au 252. Bref j'étais tellement content de cet ampli que je pensais que le 300 ne m'apporterai pas grand chose mis a part un peu plus de contrôle. La première chose qui m'a amené a m'intéresser au 300 c'est les lectures sur le forum et puis par la suite j'ai pu l'écouter grâce a un membre du forum (Merci Frank ) mais difficile de se faire une vrai opinion, les repères ne sont pas les mêmes. Du coup je me suis dis si une occasion intéressante se présente pourquoi pas, pas besoin de vous faire un dessin pour la suite j'ai trouver mon bonheur dans les petites annonces du forum (Merci Thomas). Le 300 est branché sur mon système depuis mardi. Moi qui pensais que cet ampli n'amènerai qu'un léger plus !!!! J'ai pris une énorme claque

Bref je suis conquis par cet ampli

je comprends mieux pourquoi il a autant de fervents défenseurs sur le forum!!
petite mention spéciale: merci à Thomas (tomser) pour la vente de son ampli, condition de vente au top malgré la distance, video de l'ampli en direct, photo de l'emballage et j'en passe… Franchement pour les personnes qui cherchent du matériel d'occasion foncez !!
pour ma part le 300DR était réellement comme neuf