compte tenu de sa moyenne par rapport a d'autres pré

rico , je nose pas croire que tu ai fait la meme chose avec tes spica 52rico a écrit : ↑20 févr. 2020, 18:43 Salut,
Tu as remarqué que j'aime bien être le premier à te répondre à chaque fois![]()
Un ampli ça se choisi par rapport aux enceintes à alimenter.
Si tes enceintes sont faciles alors un 90 est l'ampli qui va bien avec le 92. Pour enceintes plus difficiles alors 110 140 160 ou 180 suivant besoin/budget/opportunité
Non je n'ai pas fait la même chose, je suis passé de 52/135 à 52/160 juste pour récupérer des €. Les Spica marchent déjà très bien avec un Nait3 (donc avec un 90).
desolé je croyais que les spica avaient " morfler"rico a écrit : ↑21 févr. 2020, 13:45Non je n'ai pas fait la même chose, je suis passé de 52/135 à 52/160 juste pour récupérer des €. Les Spica marchent déjà très bien avec un Nait3 (donc avec un 90).
Pour la petite histoire, lorsque j'ai branché le 160, j'ai trouvé qu"il convenait mieux aux Spica que les 135 qui étaient un peu trop
est ce que tuas déjà été voir du coté du site disquantique ? ils s'occupent de quelques oiseaux rares de toutes marques . moi j'ai jamais eu les .ouilles d'aller jusques la bas . mais ils ont l'air achalandés , niveau reparation et renovation
Salut Zigonaim,
Sinon, j'ai aussi testé le 92 avec un 140 olive et ç'a va pas mal aussi.olivier756305 a écrit : ↑21 mars 2020, 12:26Salut Zigonaim,
Je teste le 92r alimenté par une HC CB avec un 250 olive et SBL.
Très bonne surprise, ce "petit" 92r...
Précisions : le 92r est de 2000 dans son jus, l'HC CB et le 250 olive remis à neuf par Daniel, le filtrage des SBL est "neuf": merci Daniel encore...
Impressions : je trouve ce 92 plus "rapide et nerveux" que le 32.5 BU, remis à neuf par Daniel, qu'il "remplace" provisoirement.
Bien sur, le signal est moins "riche" que le 32 qui est vraiment extra.
D'autres membres de forum ont ils oser marier le "petit" 92 avec des boîtes plus "grandes"?
En ces temps de confinement, je vous souhaite à tous de mieux profiter de nos boîtes Naim chéries...
Olivier