hello.
Je voudrais savoir quelle alim je peut utiliser pour mon couple nac102/nap180 ?
Je reste bien dans l'olive et genre boite a chaussure car il me reste peu de place sur mon meuble.
Merci.
Avec de telles restrictions ... y'a plus que la hicap Olive, amha ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
La napsc n'alimentera que les parties "affichage" du pré-ampli, déchargeant ainsi un peu l'alimentation fournie par l'ampli, mais un peu seulement, tandis que la hicap (ou flatcap, mais pas au format shoebox) se substitue totalement à l'alimentation fournie par l'ampli, laquelle peut ainsi être dédiée totalement et exclusivement à la fonction amplification.
Voili, voilou ... Pourvu que j'ai pas dis une co..erie, là ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Le mieux est évidemment d'avoir les 2 alims, Napsc et Hicap
Je croyais que la napsc était livrée avec le 102 mais visiblement non, certains vendeurs la mettent d'autres pas. J'aurai appris quelque chose aujourd'hui
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
C'est la philosophie Naim niveau marketing, si c'est obligatoire c'est vendu avec, si ce n'est pas obligatoire c'est une option vendue à part